Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Réu MJthèque le 29/11/2017 : l'IMPROVISATION.
par Intrus Jeu 23 Nov - 12:28

» Nouvelle joueuse à Grenoble !
par will421 Sam 18 Nov - 19:10

» Réu Mjthèque le 15/11/2017 sur : les AIDES DE JEU...
par Intrus Ven 10 Nov - 19:53

» Soirées One Shot de la Meujeuthèque ouverte à tous !!!
par Intrus Lun 6 Nov - 15:44

» GameNight - horreur à Arkham LCG
par guilmanu Dim 5 Nov - 12:47

» Recensement des joueurs.
par Khora Jeu 26 Oct - 18:05

» cherche joueur yu gi oh
par Khora Ven 13 Oct - 19:56

» Recherche de joueurs/Joueuse Yu-Gi-Oh
par babacool Sam 30 Sep - 21:16

Réseaux Sociaux
Nouveautés du mois

Partagez | 

Rackham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1806
Loisir : Confrontation, SDA JCC, WoW JCC, SDA JDR, COPS, Guild Wars

MessageSujet: Rackham   Mer 11 Avr - 13:01

Rackham® a le plaisir de vous annoncer la création de Fire Industries. Cette entreprise est dédiée à la production de figurines en résine pour les jeux Rackham®.
Fire Industries proposera des accessoires, des décors, des socles et des figurines de collection, ainsi que d’imposants monstres et des pièces irréalisables en métal. Des grappes d’armes alternatives et des améliorations pour les unités viendront également compléter notre gamme AT-43®.
Cette entreprise située au Royaume-Uni fonctionnera, au moins dans un premier temps, avec son propre système de vente par correspondance. À terme, nous espérons pouvoir assurer sa présence sur les salons.
Bénéficiant du concours des meilleurs designers et sculpteurs, déterminée à offrir des produits de qualité supérieure à un prix raisonnable, Fire Industries a tout pour gagner rapidement la faveur des amateurs de figurines d’exception.

Les premières sorties seront disponibles à la vente dès le 16 avril 2007.

Admin
Admin

MessageSujet: Evolution de la Société Rackham   Jeu 19 Avr - 12:18

Après discution avec les commerciaux de chez Rackham quand aux évolution de la société voici ce que je peut vous dire :

(Ces données sont à but informatif et non contractuelles. Elles résultent de ma compréhention et Rackham restera toujour libre de faire comme bon lui semble pour offrir à ces joueurs toujour plus de plaisir et d'intérêt tout en permetant le bon fontionnement de la société)

Like a Star @ heaven Confrontation 4 sera disponible avant noël (octobre est le plus probable)

Like a Star @ heaven Tout les profils serront refait pour que les anciennent figurines restent jouablent.

Like a Star @ heaven Des pochettes le moins cher possible seront distribuées pour adapter les figurines de la version 3 à la version 4.

Like a Star @ heaven Une grand partie de la gamme serra alors distribuée en plastique prépeint mais les figurines emblématiques resteront en plomb.

Like a Star @ heaven QUALITE reste l'image recherchée par la marque Rackham. Donc : La qualité de sculpture serra comme ce qu'on a pu voir sur l'abération prime (magifique, seul les tendons de chair ne sont pas évident à mouller)

Like a Star @ heaven Toutes les figurines sans exeptions qui passeront en plastiques serront resculptées voir modifiées. La peinture serra étonnament meilleure que ce qu'on à pu voir jusqu'à présent sur AT-43. En effet, les techniques de peintures s'amélliorent au fil du temps et déjà la qualité atteinte sur le red block vas en surprendre plus d'un. (Attention ce ne serra quand même pas une qualité studio). santa c'est non plus les peintres rackham qui peingnent chacunnes de vos figurines pour vous à la main Laughing

Like a Star @ heaven Le prix.... indéterminable à présent. Rackham à concience que les client trouvent la gamme un peut cher. Seulement pour le moment rien ne leur permet de baisser les prix étant donnée la difficultée de moullage et le travail nécessaire à la peinture des figurines (pas robotisé). De plus tout ces nouveaux jeux (pour notre plus grand bonheur) demande des investissement considérable.
rendeer C'est pourquoi AT-43 n'est pas sorti avec les 4 armée en même temps. (Par sécurité aussi à mon avis).
Toujours pour le prix, attendons de voir ce que donne Hell Dorado qui soritra aussi sous format de boîte mais en plomb non peint pour comparrer. (Gardant à l'esprit qu'asmodée sera en pénétration de marchée de la figurines et dispose d'autres sources de financement que la figurine Wink )

Voilou ^^ si vous avez des question n'hésitez pas !!
En tout cas je suis assez obtimiste.

Idea Pour les peintres : Rackham aura toujours des modèles en plomb, j'ai un petit stock sympas sur toute la gamme, Helldorado arrive bientôt, fenryll fait de superbes figurines en résine (je peut vous le commandées sans problème à la demande) et une nouvelle sociétée est en trant de se monter pour proposer d'autres figurines à peindre... je ne pense pas que le monde vas vous délaisser ne vous inquiettez pas cyclops
Seulent nos habitdes vont changer un peut et c'est pas plus mal, on n'est pas des papys non plus Wink

Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Rackham   Jeu 19 Avr - 13:25

Moi! Moi M'sieur! J'ai une question! bounce

est ce que l'on a plus d'infos sur les règles de conf 4, car il semblerait que pas mal de choses vont changer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rackham   Jeu 19 Avr - 13:31

Citation :
est ce que l'on a plus d'infos sur les règles de conf 4, car il semblerait que pas mal de choses vont changer.

Pas encore je vais vous dire ça dès que j' en ai Laughing à mon avis on vas retrouver des choses du même genre que dans AT-43 car les règles seront valables aussi bien à 200 pts qu'à 1000 pts... à voir Wink
On attend des livres d'armées en complément du livre de règles.

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 13:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://les7royaumes-store.com
Yoshi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Rackham   Jeu 19 Avr - 13:37

Oki, merci.
J'espere que l'on ne va pas trop s'éloigner des règles actuelles où l'on gère des escarmouches mais vu le nom "L'Age des Batailles" on va plus vers du Rag'Narok à première vue.
On verra bien,
Merci ^^
hebelya
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Rackham   Jeu 19 Avr - 19:10

Voici mon avis personnels:

C'est trop bien tout sa !!!!!!!
Xince
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Rackham   Jeu 19 Avr - 22:41

perso, je n'adhere pas des masses au plastique, mais si la qualité est de mise, et qu'il est avant tout reservé aux troupes (pour moi les elites et les persos sont emblématiques d'une armée).
je risque d'apprecier, n'aimant pas peindre plusieurs fois le meme type de fig, deja qu'une seule... (mais c'est une autre histoire)

au niveau des regles, je suis content (mes priéres et sacrifices n'ont pas été vains) que Rackham decide de reevalué tous les profils avec la sortie de confrontation : age des batailles. les refs pré-Conf 3eme edition ont beaucoup pris (certaines en bien d'autre en tres mal), meme si les regles de la 3.5 en en détérré pas mal, il vaut mieux tout revoir a mon avis.
au niveau du systeme... comme tous j'aimerais bien en savoir plus, mais depuis que je connais confrontation et Rackham (8ans je crois), j'ai toujours été surpris agréablement, et je leur fais confiance pour nous en mettre plein la vue avec cette nouvelle edition !
Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rackham   Ven 20 Avr - 15:26

Voici LE liens avec des réponces de la part de rackham sur tout ce qu'on peut se poser comme question.

Tout est dans la page 3. Bon courge, y en à à lire Surprised
http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=30691&postdays=0&postorder=asc&start=40

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Rackham   Ven 20 Avr - 17:03

Pas mal, c'est vrai qu'il y a quasiment toutes les réponses à nos questions à l'exception de ceci : (à moins que j'ai raté ce passage là Razz )
Les Akkyshans et les Sphinx sont ils prévus de voir le jour?
Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rackham   Ven 20 Avr - 17:40

A mon avis oui Wink

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Rackham   Ven 20 Avr - 17:45

J'aime ton avis Very Happy
Si tu as les infos avant moi, tu nous tiens informé sur le forum ^^
Xince
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Rackham   Sam 21 Avr - 0:09

pour les sphynx je ne dirais rien (je crois que j'ai deja assez donné mon avis dessus) mais pour les akkyshans, c'est pas comme si certains les attendais depuis les debuts de conf...

mais on voit de temps en temps filtrer des petits concepts ou fan art (rare toutefois) et il y a eu une fig cad d'akkyshan je crois (souffre-toile).
ça laisse presager une avenir proche, et il me semble avoir entendu parler d'un premier semestre 2008 sur le forum officiel (aussi bien j'ai pas decuvé de la cuite que je ne me suis pas pris)
Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rackham   Sam 21 Avr - 13:42

Vous voulez donner votre avis à Rackham sur leurs jeux ?
Rackham vous écoute et c'est
ICI Razz

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rackham   Lun 23 Avr - 16:07

On parle des Orques :
Citation :
Cette armée viendra rejoindre les Peuples anciens, ceux qui ont connu Aarklash dans les Ages reculés et s’en souviennent – comme les Ophidiens et l’Utopie du Sphynx.

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Rackham   Mar 24 Avr - 0:34

Ca me plait ca ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rackham   

Rackham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1