Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Recherche joueurs pour STAR WARS DESTINY
par blacksun Ven 16 Juin - 9:37

» Magic-Légalité et fraternité des cartes au format EDH ?
par Ruxhart Mar 23 Mai - 16:46

» a DISTANT PLAIN
par champalaune Mer 10 Mai - 19:57

» Cherche groupe pour Shadowrun
par dervonnebenaan Sam 29 Avr - 23:41

» Parties de AoS le 05 Mai 2017
par Hugo Lun 24 Avr - 15:52

» Partenaires Happy Hour?
par cupcake38 Sam 8 Avr - 16:08

» Magic : Fête de lancement - 28/04/2017
par Les 7 Royaumes Ven 31 Mar - 15:50

» Avant Première Magic - Amonkhet - 22/04/2017
par Les 7 Royaumes Lun 27 Mar - 13:41

Réseaux Sociaux
Nouveautés du mois

Partagez | 

Un message pour et par l'ALEG!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intrus
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Un message pour et par l'ALEG!!   Lun 19 Déc - 2:33

Chers gens de l'ALEG ou du Graal. Mon nom est Christophe Vaudor et je suis le président de la meujeuthèque, humble asso qui essaie de créer un réseau pour les MJ et par les MJ...

En gros, des réunions de MJ pour s'améliorer les uns les autres...

Nous avons été contactés,a vec les gars de l'asso par une obscure nana de Radio Campus Grenoble pour faire une émission sur le JDR mercredi dernier pour vendredi ( tout aussi dernier).

Nous avons (le secrétaire et moi-même) été convié vendredi dernier à cette fameuse émission qui devait être un chouette exposé sur le JDR (l'idée était vraiment bonne, on avait prévu plein de trucs pour faire une présentation du JDR). Ne me connectant qu'anecdotiquement sur facebook, je n'ai pas vu l'annulation de dernière minute et je me suis rendu au rdv pour l'émission.

L'animatrice m'a juste dit que c'était annulé et que les autres ne venaient pas. Je suis juste rentré chez moi.

En me connectant plus tard  sur facebook j'ai eu la joie de lire ce message de la part de Jérôme de l'ALEG.. C'est bête, je suis encore administrateur de tout ce qui a à trait à l'ALEG, jai juste reçu ce message qui ne m'était pas adressé.
"
salut Juliette,
tu ne m' avais pas parlé du grall ou de la meujethèque !
je suis désolé mais cela m'est impossible de voir des personnes de la meujeuthèque ! ancien membres de l' ALEG avec qui ca c'est très très très mal finit !"

Je tiens à dire que la nana (même si elle m'a bloqué suite à mon mécontentement avant que j'ai pu m'expliquer, plus par bêtise que par culpabilité) n'y est pour rien.
Tout cela pour dire, les gens de l'ALEG, (dont certains sont venus à des réunions de mon asso, surtout à la dernière, ils étaient trois et je ne leur ai pas craché à la gueule, bien au contraire...) que :

ET D'un :
Avant de dénigrer les autres et mettre une mauvaise ambiance dans le pauvre monde du JDR sur Grenoble :

ASSUREZ VOUS QUE JE NE SOIS PLUS ADMINISTRATEUR DU SITE NI DE LA PAGE FACEBOOK...

Et de deux, soyez intelligents, on aurait pu faire une chouette émission de présentation du JDR sympa pour Grenoble,avec un historique et des anecdotes.

Dans les statuts de l'ALEG il n'y a pas "article 2 : promotion du jeu de rôle sous toutes ses formes ? " Donc, radio incluse.

Franchement... Allez sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas

Un message pour et par l'ALEG!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1