Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Cherche joueurs pour du wargame à l'ancienne
par Zorngottes Mer 16 Aoû - 17:27

» Recherche joueurs pour STAR WARS DESTINY
par blacksun Ven 16 Juin - 9:37

» Magic-Légalité et fraternité des cartes au format EDH ?
par Ruxhart Mar 23 Mai - 16:46

» a DISTANT PLAIN
par champalaune Mer 10 Mai - 19:57

» Cherche groupe pour Shadowrun
par dervonnebenaan Sam 29 Avr - 23:41

» Parties de AoS le 05 Mai 2017
par Hugo Lun 24 Avr - 15:52

» Partenaires Happy Hour?
par cupcake38 Sam 8 Avr - 16:08

» Magic : Fête de lancement - 28/04/2017
par Les 7 Royaumes Ven 31 Mar - 15:50

Réseaux Sociaux
Nouveautés du mois

Partagez | 

[JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Simple Voyageur
Simple Voyageur

Féminin Nombre de messages : 12
Loisir : Pandémie, Splendor, Concept, Citadelle, etc.

MessageSujet: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Mer 18 Mai - 19:44

Bien le bonjour, voyageur !

Je suis à la recherche de personnes motivées et légèrement timbrées (enfin, en tout cas, qui vont le devenir) pour venir m'assister dans la découverte d'un nouveau monde, pleins d'aventures mais également pleins de dangers !
Après quelques épopées (et quelques séjours au sanatorium), j'espère que vous pourrez me seconder dans une quête de plus longue haleine !

Au plaisir de lire vos réponses
Aurélie

Sinon, en traduction, ça donne : tu veux découvrir/jouer l'Appel de Cthulhu ? Viens !

Et, en plus technique :
¤ Qui ? Entre 3 et 5 joueurs
¤ Où ? A Grenoble, chez moi, je pense, sinon, à la boutique pour commencer
¤ Quand ? En fonction des dispo, mais soit en soirée, soit le week-end

¤ Fréquence ? Une fois voir deux fois par mois
Si vous avez des questions sur le déroulement d'une séance, le jeu ou moi, n'hésitez pas ! Je mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Jeu 19 Mai - 8:27

Je ne sais pas si j'aurai le temps, mais j'avoue qu'après l'expérience exceptionnelle avec Christophe (Intrus sur ce forum), je me relancerai bien dedans.
Vises-tu une campagne (si oui, laquelle) ? Juste des one-shot ? Quels jours comptes-tu jouer (emploi du temps pourri jusqu'en août) ? Quelle version (j'ai très envie de tenter la v7) ?

Mes decks EDH
Lilou
Simple Voyageur
Simple Voyageur

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Ven 20 Mai - 12:14

"Expérience exceptionnelle", tu me fous bien la pression là !!! XD

Alors, oui, à la longue, je vise une campagne sans savoir laquelle, en sachant que j'en ai 3 au choix : montagnes hallucinées, l'orient express ou les 5 supplices. J'peux détailler si tu veux ?

Donc, du coup, pour commencer, ça sera des one-shot ou des "micro-campagne" de 2/3 scénarii et si, les gens accrochent et sont motivés, on se lance pour du long et intense !

Pour les jours, ça sera surement en week-end ou en soirée, mais pas trop chaude pour ça, jouer avec la fatigue de la journée, c'est pas super ^^" Après, ça sera pas avant début août, je pense, le temps de passer la période des marchés d'été de cette année ^^

Et, la version, j'ai v6 et v7, j'ai joué les 2, y'a des différences mais, si t'en as déjà fait, ça devrait pas trop poser de problèmes, ils n'ont pas non plus tout modifiés !
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Ven 20 Mai - 13:20

Si tu envisages un démarrage au mois d'août, ça m'intéresse en effet Smile
Les WE, c'est toujours mieux que la semaine pour moi.
Tu vises des sessions de combien de temps ? Full RP ou partiel ou pas ou ça dépende de la table ? :p

Mes decks EDH
Lilou
Simple Voyageur
Simple Voyageur

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Ven 20 Mai - 17:56

J'pense une aprèm' le samedi ou le dimanche et ça dépend du scénario et de votre avancée ! S'il reste 30 min de jeu approximativement, j'vais pas couper au milieu ! Après, de ce que j'ai pu voir, les scénarii, ça tourne autour de 6h de jeu donc peut-être 13/14h jusqu'à ... Ca sera quelque chose à caller quand on aura la table. Mais, je t'avoue que j'ai plus de facilité à déborder sur la fin et finir à 22/23h que de commencer le matin ^^

Pour le RP, dans mes rêves, j'aimerais bien tenter du full RP mais c'est chaud sauf si tout le monde est vraiment motivé pour ça, donc, à moins de tomber sur une super table, ça sera du partiel (surtout si y'a des débutants, c'est plus simple ^^) mais jouer à un jeu de rôle sans faire du jeu de rôle, ça n'a pas beaucoup de sens =P
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Ven 20 Mai - 17:57

OK, tu peux me compter dans tes joueurs alors Smile

Mes decks EDH
Intrus
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Ven 20 Mai - 21:22

Hello, Belgarath m'a donné le tuyau, tu peux compter sur moi pour jouer et mettre à ta disposition ma collection de l'Appel de Cthulhu, et ma maigre connaissance du jeu car ça fait un bail que je veux jouer. 

Ouah les Montagnes, ça me tente bien, l'Orient Express, j'en ai eu de très mauvais retours, quant à la campagne française en CF je ne la connais pas. C'est quand même du très lourd (les Montagnes c'est deux ans de jeu). 

Mais je suis très motivé pour jouer à ce jeu qui reste mon favori.

Je dirige une table en ce moment et je recherche une joueuse, si tu veux tu es la bienvenue.

Quelques précisions sur ma campagne.

http://les7royaumes.forumactif.com/t4053-l-agence-nightmare-recrute-pour-l-appel-de-cthulhu?highlight=nightmare

Merci.
Lilou
Simple Voyageur
Simple Voyageur

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Lun 23 Mai - 13:45

Yep, je sais que je me lance dans du long mais, j'ai fait que des one-shot jusqu'à maintenant et j'trouve que ça manque de profondeur ... Les joueurs arrivent, créent leur perso (s'ils veulent en changer), on joue et voila, la prochaine fois, ça sera quelque chose de différent et y'a pas de continuité !

J'veux bien venir tester le jeu en joueuse, ça permettra de faire connaissance par la même occasion Razz
Intrus
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Lun 23 Mai - 15:17

Hello,

et oui, c'est le pb de tout MJ qui s'investit un minimum...

Allez, pour le perso de la journaliste jete refile le lien...Tu auras le bget une photo, ensuite c'est une base. 

http://nightmare-agency.forumactif.org/t15-agatha-jones
Intrus
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Jeu 4 Aoû - 18:12

Hello

Je relance le post  pour vous dire que je rentre sur Grenoble la semaine prochaine, on pourra donc commencer à mettre en place ce dont on avait parlé, notamment une partie d'initiation et une partie maîtrisée par Lilou pour Cthulhu. Je peux fournir les Persos prétirés (la Nightmare, avec bibi en Chuck) et des joueurs (j'en ai deux supplémentaires ok...)

Pareil pour la Société des Eclaireurs...

Voilà...
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Jeu 11 Aoû - 11:03

Dispo aussi, j'ai repris des horaires autorisant une vie sociale cheers

Mes decks EDH
Lilou
Simple Voyageur
Simple Voyageur

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Ven 12 Aoû - 19:35

Génial !!

Alors, histoire de bien embêter tout le monde, nous, on part en vacances du 21 août au 4/5 septembre ...

Donc, on peut se voir potentiellement, ce week-end (pour boire un verre, etc) ou la semaine prochaine, en soirée. Sinon, ça sera à la rentrée !
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Sam 13 Aoû - 16:13

Je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine. Je serai sûrement de passage aux 7R mardi soir, puisque j'ai une affaire à y régler. Bon, ça ne sert pas forcément à grand chose de se lancer avant vos vacances, donc ça peut peut-être attendre la rentrée, que tout le monde soit présent et disponible Wink Mais on peut au moins se voir (quoique tu as déjà vu Christophe).

Mes decks EDH
Intrus
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Sam 13 Aoû - 16:16

Oui tout le monde m'a vu (et ce n'est certainement pas ce qu'il a fait de mieux) mais la mj n'a pas vu tous les joueurs potentiels... Je n'attend qu'une dâte et je suis partant...

Si tu veux reprendre le perso de Mellyson, ce serait encore mieux... Te donner l'envie de revenir par exemple...

Moi, je me verrai plutôt bien en Chuck...
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Sam 13 Aoû - 17:12

Ce n'est pas comme si je n'avais pas écrit un bon BG et tous les compte-rendus de partie Very Happy Je pense que reprendre Mellyson me ferait extrêmement plaisir, pour sûr !

Mes decks EDH
Intrus
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Sam 13 Aoû - 17:39

Moi je dis, on a Chuck, Mellyson, De St Yves est prêt à rempiler, on a une MJ il nous manque une Agatha... Je peux même fournir un Cole, ou un Devlin en plus...
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   Sam 13 Aoû - 18:25

Et à mon avis, Agatha doit être prête à rempiler aussi ^^

Mes decks EDH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs   

[JdR - Appel de Cthulhu] Recherche de joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1