Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelqu'un a envie de faire un peu de bâton de combat médiéval ou d'escrime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intrus
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Quelqu'un a envie de faire un peu de bâton de combat médiéval ou d'escrime ?   Mar 5 Mai - 13:04

Bon et bien je suis en vacances jusqu'à mardi prochain et j'ai du temps mais pas de partenaire pour m'entraîner soit au bâton de combat ou à l'escrime méd... Si ça dit quelqu'un je peux recevoir une personne chez moi pour revoir mes vieilles connaissances en escrime méd.

Je peux proposer des armes (bâton, boken, épée métal), débutant accepté. Le but est de m'y remettre tranquillement alors pas d'excès et sécurité garantie. Visionnage de vidéos de reconstitution pour reproduction de mouvements donc, tout seul c'est pas gagné.

Voilà...

Dernière édition par Intrus le Mar 5 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eawyne
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Quelqu'un a envie de faire un peu de bâton de combat médiéval ou d'escrime ?   Mar 5 Mai - 22:44

Une demande intrigante Very Happy J'espère que tu trouveras quelqu'un. Je crains n'avoir pas le temps pour cette activité.
Intrus
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Quelqu'un a envie de faire un peu de bâton de combat médiéval ou d'escrime ?   Mar 5 Mai - 22:50

Intrigante non, il n'y a rien d'intrigant, je suis en vacances, j'ai du temps, j'ai envie de refaire du combat médiéval, je vais revoir les bases et j'ai besoin d'un partenaire pour retravailler les distances et j'ai une maison avec un jardin et un parc à côté. 

Donc il n'y a rien de mystérieux là dedans... Si quelqu'un a envie de se faire une séance ou deux gratos de combat méd pour découvrir, c'est le moment, les armes sont fournies et les risques de blessures sont très limites car j'ai horreur des bourrins...

Voilà qui lève le mystère. Je suis dispo ce we si tu es partant...
Belgarath
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Quelqu'un a envie de faire un peu de bâton de combat médiéval ou d'escrime ?   Sam 9 Mai - 15:06

Bah "count me in" quand tu auras récupéré ta main, plutôt sur des aprem (samedi, a priori, si on cthulhuise le dimanche).

Mes decks EDH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un a envie de faire un peu de bâton de combat médiéval ou d'escrime ?   

Quelqu'un a envie de faire un peu de bâton de combat médiéval ou d'escrime ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1