Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

idée de Battlegroup pour la Journeyman ligue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos38
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 113
Loisir : TCG, Manga, VTT,Jeux Vidéo

MessageSujet: idée de Battlegroup pour la Journeyman ligue ?   Mar 2 Oct - 0:02

Bonsoir,

m'ayant mit il y a peu a Horde (merci la ligue).
Je suis encore au stade d'apprentissage des règles, Il faut bien un début à tout.

J'avoue avoir besoin d'aide pour articuler ma compo de ligue et même de jeu autour de "Circle Oroboros".
De plus je ne veut jouer qu'en "cailloux" oui je sait je m'auto bride :/.

Du coup actuellement j'ai monter/peint:

Baldur The Stonecleaver (-6)
1 Woldwarden (Heavy Warbeast) (9)
1 Wold Guardian (Heavy Warbeast) (9)
1 Shifting Stones (Unit) (2)
1 Stone Keeper (Unit Attachement) (1)

J'ai donc un Battlegroup de 15 Points mais pour la ligue pour passer à 10 points j'aurais besoin de conseils et surtout comment évoluer ma liste en 15 puis 25 points tout en restant "cailloux".

!! et à bientôt sur le champ de bataille pour m'inculquer les règles à grand coups de Slam !!
Revenir en haut Aller en bas
Caherwain
Enchanteur
Enchanteur

Masculin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: idée de Battlegroup pour la Journeyman ligue ?   Mar 2 Oct - 17:43

Alors je dirais qu'il va te manquer le woldwatcher pour démarrer.
Après, si je peux me permettre, choisir de se limiter, à peu de points ça ne pose pas de soucis mais dès que tu voudras enrichir tes compos, ça va être chaud... Smile
Ah moins de ne jouer que Baldur ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://joss.over-blog.fr/
Benji
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 85