Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35
 
ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Recherche joueurs pour STAR WARS DESTINY
par blacksun Ven 16 Juin - 9:37

» Magic-Légalité et fraternité des cartes au format EDH ?
par Ruxhart Mar 23 Mai - 16:46

» a DISTANT PLAIN
par champalaune Mer 10 Mai - 19:57

» Cherche groupe pour Shadowrun
par dervonnebenaan Sam 29 Avr - 23:41

» Parties de AoS le 05 Mai 2017
par Hugo Lun 24 Avr - 15:52

» Partenaires Happy Hour?
par cupcake38 Sam 8 Avr - 16:08

» Magic : Fête de lancement - 28/04/2017
par Les 7 Royaumes Ven 31 Mar - 15:50

» Avant Première Magic - Amonkhet - 22/04/2017
par Les 7 Royaumes Lun 27 Mar - 13:41

Réseaux Sociaux
Nouveautés du mois


Partagez | 
 

 Règles de tournois pour Neuroshima Hex (beta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit mathieu
Simple Voyageur
Simple Voyageur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Loisir : medieval, jeux, montagnes,...
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Règles de tournois pour Neuroshima Hex (beta)   Mar 2 Mar - 0:57

Salut à vous!
Après avoir fait le petit tournois de neuroshima hex vendredi dernier je vous propose les quelques suivantes:

1 => La distribution des armées se fait au hasard à chaque partie. Cela veut dire que la distribution d'armée se refait à chaque partie.

2 => Aucun QG ne peut se trouver au milieu de la map en début de partie

3 => Le temps est limité à 20 min (amplement suffisant)

4 => Si un joueur fait "jouer le temps" alors l'arbitre peut décider au bout de quelques rappels que son adversaire à gagner

5 => Une victoire rapporte 2 Points de Victoire, une défaite 0PV, un ex-æquo 1PV. De plus si vous avez blessez la base ennemie de 0 à 5 points, alors vous n'avez pas de PV supplémentaire; si c'est de 6 à 10 points, alors vous gagnez 1 PV supplémentaire; si c'est de 11 à 15 c'est 2 PV; et si c'est de 16 à 20 c'est 3 PV


Remarque: il est préférable que tous les joueurs jouent sur des map semblables.
Ces règles sont créées pour un 1vs1, pour des parties en équipe il faudra faire des règles spéciales.


Dernière édition par petit mathieu le Ven 12 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit mathieu
Simple Voyageur
Simple Voyageur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Loisir : medieval, jeux, montagnes,...
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Règles de tournois pour Neuroshima Hex (beta)   Ven 12 Mar - 13:16

Partie en équipe

1 => Les équipes se constituent au hasard avant la distribution des armées.

2 => Les joueurs vont jouer avec les règles du 1vs1. Chaque joueur de l'équipe affronte un joueur d'une équipe adverse sur une map.
Le but de cette règle est d'éviter d'avoir du 2vs2 (ou plus) car les armées vont devenir complètement déséquilibrées.

3 => A la fin des 20 min de la partie en compte les PV. On additionne les PV des membres de l'équipe. Cela veut dire qu'il n'y a que l'équipe qui engrange des points et non les joueurs.



On peut imaginer trois à quatre joueurs d'équipes différentes sur une même map, mais je verrais plus ça lors de partie scénarisée (j'y bosse déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles de tournois pour Neuroshima Hex (beta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de tournois pour Neuroshima Hex (beta)
» cherche tournois pour septembre/octobre ou novembre
» tournois pour gouvener belgica prime. 2 fois 1500 pts.
» formats de jeu amical pour casual - lien officiel
» Mode d'emploi du forum et règles de conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Royaumes :: Forum de discussion :: Règles et aides de jeux-
Sauter vers: