Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35
 
ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question Yu-Gi-Oh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugolescargot
Simple Voyageur
Simple Voyageur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 17
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Question Yu-Gi-Oh!   Lun 20 Juil - 14:51

J'ai une question qui concerne "Tableau de la Destinée".

Moi et mon père,on fait des Duels de Yu-Gi-Oh! et on a eu un petit problèmes:

Il avait 4 cartes Magies et Pièges face Verso.Il met la carte Piège "Tableau de la Destinée"sur le Terrain face Recto.
Est-ce qu'il a le droit de faire ça
Question

Voici son effet:

A la fin de chaque tour de votre adversaire, placez face recto sur votre terrain 1 carte "Message Spirituel" de votre main ou votre Deck dans l'ordre "I", "N", "A" et "L" .Si toutes les cartes "Message Spirituel"
"I", "N", "A" et "L" sont sur votre Terrain, vous êtes déclaré(e) vainqueur.Si une des cartes est détruite ou retirée du Terrain durant la construction du message, toutes les cartes sont envoyées au Cimetière.

Voici l'effets de "Message Spirituel":

Cette carte ne peut être placées sur le Terrain que lorsque "Tableau de la Destinée" est Actif.

Bref,il a 4 cartes Magies et Pièges face Verso et 1 carte face Recto
sur son Terrain.Donc il ne peut plus mettre de "Message Spirituel" sur son Terrain n'est-ce pas
Question Question

Si je termine mon tours et qu'il n'a plus de place sur son Terrain,qu'est-ce qu'il fait Question Question

Il met un "Message Spirituel" ou pas Question Question Question

Avances Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

___________________________________________________________________

:vampire: Les Vampires, les Famtômes et les Trolls son mes amis :theorc:
Evil or Very Mad ********************** :fantome: ************************** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[D.S.F.]
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades
avatar

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 22
Loisir : Yu-Gi-Oh, Warcraft 3, Gta4, le foot, le ping pong
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Question Yu-Gi-Oh!   Lun 20 Juil - 18:34

Je n' est pas trop compris la situation et les effets mais je t' explikerai tout sa au tournoi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question Yu-Gi-Oh!   Lun 20 Juil - 18:46

il a le droit d'activer tableau de la destinnée meme si il a 4 carte face verso mais il ne pourra pas mettre de message spirituel tant qu'il n'aura pas de place dans la zone magie et piège.
Revenir en haut Aller en bas
Hugolescargot
Simple Voyageur
Simple Voyageur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 17
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Question Yu-Gi-Oh!   Lun 20 Juil - 19:37

beaucoup Exclamation Exclamation Je vais me venter auprès de mon père Exclamation Exclamation Exclamation :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:


_______________________________________________________________________
:vampire: Les Vampires, les Famtômes et les Trolls son mes amis :theorc:
Evil or Very Mad ********************** :fantome: ***************************Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flow
Tavernier
Tavernier
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Question Yu-Gi-Oh!   Lun 20 Juil - 20:50

pour activer une carte piège (rose) il faut par contre qu'elle ait été placé face caché pendant un tour au moins. Donc, s'il a 4 cartes face verso et qu'il active le tableau, il pourra aller chercher le premier message, étant donné qu'il aura donc 3 cartes face verso + le tableau de la destinée. Sauf s'il a directement activé le tableau de la destinée depuis sa main, ce qui ne peut être fait. (la limite de cartes magies et pièges est de 5 sur le terrain.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question Yu-Gi-Oh!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Yu-Gi-Oh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Royaumes :: Forum de discussion :: Règles et aides de jeux-
Sauter vers: