Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kettrickene
Aventurier
Aventurier

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Mer 4 Mar - 11:37

voici où en est la partie :

j'ai posée insecte mangeur d'hommes (donc en défense face cachée) lors de mon tour.

c'est le tour de mon fils : il attaque avec un monstre quelconque ma carte face verso. si je ne me trompe pas, le flip de ma carte attaquée s'active donc je détruis un autre monstre de mon fils.

du coup, mon fils active la carte piège de sa zone magie&piège vengeance télécommandée et décide de choisir comme cible la seule carte monstre sur mon terrain : insecte mangeur d'hommes.

que se passe t-il alors ? a-t'il le droit etant donné que normalement mon monstre est déjà détruit? si c'est possible alors mon insecte mangeur d'hommes ne me protège plus de l'attaque du premier monstre quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 142
Loisir : jouer aux carte yugioh et jouer a lordi et a la console

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Mer 4 Mar - 11:59

ben oui vengance telecomandé fonctionne car les monstre est cibléé par leffet si sa serai vortex foudroiyant sa marche pas car sa cible pas
lol
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Mer 4 Mar - 12:13

mais lattaque c ton fils qui choisit car ya un replay car il ya un monstre en moins sur le terrain donc il peut tataquer directement
kettrickene
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Mer 4 Mar - 18:48

lol a écrit:
ben oui vengance telecomandé fonctionne car les monstre est cibléé par leffet si sa serai vortex foudroiyant sa marche pas car sa cible pas

je ne comprends pas ce que tu veux dire. Vortex foudroyant n'est pas une magie rapide donc ne peut pas être mise lors de la battle phase. donc c'est difficile de comparer ce qui arrive avec vortex foudroyant et le probleme de savoir si insecte mangeur d'homme peut servir de cible à vengeance télécommandée alors qu'il a été précédement choisi comme cible par un monstre qui l'attaque et qui le détruit.

la question est plutôt : un monstre peut-il être ciblé deux fois.
lol
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Mer 4 Mar - 20:32

oui
Flow
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Mer 4 Mar - 22:07

Dans le jeu de cartes yugioh, lorsqu'une chaine est déclenchée, elle se résout à l'envers.

C'est la dernière carte activée qui sera résolue la première.
La dernière carte étant Vengeance Télécommandé, celle-ci permet de cibler ton insecte pour l'effet suivant, qui est donc de se détruire lui même. Il se détruit donc. L'attaque du monstre de ton fils attaquant ton monstre, il n'a plus de cible. Il y a donc ce que l'on appelle un replay, il peut réattaquer directement tes points de vie.
kettrickene
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Jeu 5 Mar - 17:15

après avoir relu les regles de jeu à droite et à gauche, je suis tombée sur la règle qui dit que les effets flip, dans les battles phases, ne sont activés que lors de la dammage step avant d'être envoyé au cimetière.

or pendant la damage step, on ne peut pas activer de carte magie et piege.

donc quand mon insecte mangeur d'hommes cible un monstre, rien ne peut l'arréter et pas vengeance télécommandé qui ne peut pas être activé ni pendant la damage step ni avant car mon insecte mangeur d'hommes n'a ciblé encore personne.
lol
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Ven 6 Mar - 17:42

mais des que ta ciblé la cible dinsecte mangeur domme il peut activer vengeance telecommandé
kettrickene
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Ven 6 Mar - 19:19

non, vengeance télécommandé ne peut pas etre activée car on ne peut pas activer des cartes magie et pieges durant la damage step,

or insecte mangeur d'hommes cible durant la damage step.
lol
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   Sam 7 Mar - 12:26

non mais d que ta ciblé la cible avec linsecte il peut activer car la damage step c la ou en regarde les monstre se combate c la phase de combat c apres la damage step que insecte active sont effé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?   

[yugioh] comment fonctionne vengeance télécommandée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1