Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Recherche joueurs pour STAR WARS DESTINY
par blacksun Ven 16 Juin - 9:37

» Magic-Légalité et fraternité des cartes au format EDH ?
par Ruxhart Mar 23 Mai - 16:46

» a DISTANT PLAIN
par champalaune Mer 10 Mai - 19:57

» Cherche groupe pour Shadowrun
par dervonnebenaan Sam 29 Avr - 23:41

» Parties de AoS le 05 Mai 2017
par Hugo Lun 24 Avr - 15:52

» Partenaires Happy Hour?
par cupcake38 Sam 8 Avr - 16:08

» Magic : Fête de lancement - 28/04/2017
par Les 7 Royaumes Ven 31 Mar - 15:50

» Avant Première Magic - Amonkhet - 22/04/2017
par Les 7 Royaumes Lun 27 Mar - 13:41

Réseaux Sociaux
Nouveautés du mois

Partagez | 

[WB] news et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: [WB] news et preview   Sam 13 Déc - 8:11

voila je me lance.

je place dans se poste et a la suite, les news et priview sur warhammer battle que je trouverai par-ci par -la.
n'hésitez pas a donner votre avis sur la question . (isma et makhno.... ^^je vous attend de pied ferme)

on commence par la rumeur du LA (livre d'armée pour ceux qui ne connaitrai pas) Homme Bette pour octobre 2009.
avec de nouvelles bettes pour remplacer dragon ogre et autre shaggot qui son passé dans le LA guerrier du chaos.
pas d'image pour l'instant tout ça est trop loin, et ce ne sont encore que des rumeur.

on continu avec les Skavens prevu pour 2009, la encore as grand chose a se metre sous les yeux par contre les rumeur sur les unité sont pas mal avancé.

Citation :
- -1 Cd pour tous (comme si on avait un Cd elevé), sauf pour les esclaves (déjà au minima)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour le champion, +1 pour la bannière (max +2)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour 10 unités sur la table.
- Seigneur de guerre peut monter une Doomwheel pour 200pts.
- Chariot à rat, un chariot avec un Technomage dessus (ressemble à une doomwheel pour moi, mais bon)
- Retour du verminarque, mais sans doute comme invocation ou effet magique sur le Seigneur de guerre.
- Vermines de choc à 10£ les 12, en plastoc

Guerrier des clans
Identiques, malheureusement (je vois pas pourquoi, ils sont super forts).
Vermines de choc
F4, Frappe en premier, peur
Rat ogres
F6, arme de base supplémentaire, relance des test de moral, tenace avec le dresseur
Rats géants
Relance du moral, tenace avec le dresseur
Esclaves
Personne ne peut les rejoindres, identique à avant
Ratling
F5, mouvement ET tir, prix réduit (n'importe quoi...)
Lance Feu,
Mouvement ET tir, prix augmenté (n'importe quoi bis... sauf s'il ne peut plus faire d'incident de tir, c'est l'arme la moins fiable du jeu déjà)
Nouveau "Lance-foudre"
Une arme lancant malefoudre mais en phase de tir (PIKACHUUUUUUU)
Globe des vents empoisonnés/Globadiers,
Un poil plus cher mais d6 touches par touches
Coureurs nocturnes/egouts
Peuvent avoir des bracelets ou un pistolet à malepierre
Jezzails
Champion sniper pouvant choisir une figurine comme cible
Moines de la peste
Frénésie, HAINE, attaques empoisonnées
Enscensoir à peste
2A, F4, blesse toujours sur 4+, option pour un champion blessant sur 2+
Canon à malefoudre
Devient une machine de guerre normal sans règles spéciales "sortie de mon cul" (sisi, il a dit ça)
[b]Nouveau choix rare: des rats démesurés PU5, bonnes stats, regeneration, tenaces, fait des tunnels comme les tunneliers actuels.

Prophètes gris :
Connais TOUT les sorts, nombre illimité de malepierre,
Verminarque
stat de doombull, sorcier lvl4
Maitre Moulder
l'unité du clan moulder rejointe gagne régénération (qui a dit "rats ogre régénérants"?)
Assassin
livré avec lames d'assassin (f+1 d3) mais restera "trop" cher (trop c'est quand on sait pas quoi en faire)
Technomage
pareil, mais malefoudre F6 (F6, gulp j'en vois paniquer là)
Prêtre de la peste
peut gagner 2lvl de magie, l'unité du clan Pestilence jointe ne peut perdre la frénésie
Etendard Sacré du rat cornu
Peur, Indémoralisable SI supérieur en nombre à l'ennemi (j'adore)

un petit résumé par flomat pris sur warfo.

Dernière édition par oethrunnar le Sam 13 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-wip.over-blog.com/
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Sam 13 Déc - 8:31

passons au chose un peut plus illustré avec l'arrivée imminente des hommes lézard en février 2009.

et tout d'abord quelques images.

on commence par la grosse bette que vous avez déjà vu. un joli kit plastique a monter sois même que j'attends avec envie. ^^

le stéggadon

on enchaine avec les autre terradons, gardes des Temples et kroxigors...

un perso et la grande bannière

quelques grappe

et pour finir la couverture du LA

pour ce qui est des règles j'essaierai de vous trouver un résumer des rumeurs. a moins que d'ici la il ne soit sortie ^^

pour les sources, les photos et autre infos viennent de warfo ou warseer. merci a ceux qui on pue prendre ces images.

foila foila a bientôt... bon 6h30... si j'essayai d'aller dormir pour voir...

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Dim 14 Déc - 12:46

mouais décidément les skinks et saurus j'ai jamais accroché... les trucs qui volent sont pas mal certaine fig sur le dino sont sympas aussi... les gardes du temples sont plutot chouette bien que très figés...les chiens lézard pleins de piques sont ceux qui s'ensortent le mieux.. avec les slann mais là y'en a pas.
le reste c'est plusque léger a mon avis... le seul truc ou on est certain de la qualité qui n'a jamais fait défaut a Games c'est leurs AB irréprochables en général. même que R leur a piqué l'idée a raison c'est excellent !
sauf que chez Games ils sont cheatés a la sortie mais c'est autres chose...toi tu t'en fous tu veux jouer khorne de toute facon Razz

question preview skaven bah jouer 150 ou 200 fig très peu pour moi, c'est dommage l'idée de ce peuple me séduit plutôt je passe mon chemin sans regrets et retourne conf 4.. qui ne cesse de me surprendre en bien de jour en jour ... tu viens avec moi mon juju ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-is-makhgick.over-blog.com/
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Dim 14 Déc - 21:17

pour les slan je ne pense pas que la fig sois refaite pour cette sortie, ils ne refont pas toutes les fig a chaque sortie.

pour les gardes des temple ou autre fig trop figé, je rappel que c'est des kit plastique qui sont montable dans le but de jouer rapidement. mais le coté modulaire de la chose un peut de temps et de green stuff et hop on peut faire des pause super sympa.

et pour les fig a battle on ne joue pas 150 figurines mais 10 régiments. on a pas a déplacer les fig une par une et si le soussi vien de la peinture le pistolet ou l'aéro est ton amis. ^^voila t'a plus d'excuses. Very Happy

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 10:54

oethrunnar a écrit:
pour les fig a battle on ne joue pas 150 figurines mais 10 régiments. on a pas a déplacer les fig une par une et si le soussi vien de la peinture le pistolet ou l'aéro est ton amis. ^^voila t'a plus d'excuses. Very Happy

c'est eux qui auraient du passer au prépeint modulable a moins qu'il ne prévoient de remplacer leur gamme par des boites en carton illustrées beaucoup plus pratiques.. pasque même si t'as des socles de patés de gonzes les fig restent individuelle dans leur boiboite a transporter sortir ranger...
bref non merci mais belle tentative de contre attaque Very Happy
et puis je ne joues ni chaos ni haut elfes alors Rolling Eyes
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 12:53

alors si tu te démerde bien a transporter sortir ranger c'est toujours un 10 en de régiment ce qui est bien avec les socle de régiment c'est que ça s'aimante ^^

je reconnais qu'il faut quand même les monter mais tout le reste peut se gérer rapidement. et puis pour moi monter peindre et bricoler ça fait partit du jeu si tu m'enlève ça c'est un peut comme la pizza sans la patte... y manque quelque chose.

quand au coup de :
" toute les armée qui sorte sont fumé" faux.
les chaos n'ont pas fait des d'esclandre et a parement les hommes lézard non plus. contrairement aux elfs noir et aux démons et au haut elf. peut etre que games réctifi le tire.

"le chaos c'est trop fort on peut rien faire contre de tout façon games il aime que le chaos" faux
c'est vrais si tu est débutant et que tu joue contre un débutant. par ce qu'il est vrais que le chaos parrais simple a jouer et va pas trop chercher dans les règle compliqué.

maintenant qi tu tombe contre des type qui savent a peut pres alligner 3 pitou... je pense qu'avec un armée aussi typé C&C faut les avoir bien accroché pour s'en sortir...

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 14:12

oethrunnar a écrit:
je reconnais qu'il faut quand même les monter mais tout le reste peut se gérer rapidement. et puis pour moi monter peindre et bricoler ça fait partit du jeu si tu m'enlève ça c'est un peut comme la pizza sans la patte... y manque quelque chose.

je sui d'accord mais bon pour autant de fig (150 a 200 car ne nous leurrons pas quelque soit le jeu notre consomamtion de fig est boulimique Very Happy ) a conf on ne joues pas 1 armée mais 3 peuples et en variant les compos et puis justemetn pour jouer vive le prépeint ca évite d'aligner du a moitié peint/monté après pour peindre la gamme métal et legend est ton amie.
Conf n'est ni mieux ( en fait si) ,nni moins bein mais me convient mieux et a toi aussi mais tu en le sais pas encore c'est tout Wink

oethrunnar a écrit:
maintenant qi tu tombe contre des type qui savent a peut pres alligner 3 pitou... je pense qu'avec un armée aussi typé C&C faut les avoir bien accroché pour s'en sortir...

heureusement que ça reste jouable mais les 2 peuples dont je parles sont systématiquement cheatés quelque soit l'édition. et remplace Chaos par Khorne si tu préfère Rolling Eyes
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 14:17

nan korne c'est ça fait peur sur le papier par ce que c'est des stat énorme mais une fois pausé sur une table c'est ingérable. sauf si t'es bon.

oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 14:34

c'est un peut hors sujet mais je résiste pas a poser deux image trouvé sur cool mini du seigneur de korne sur jugger

Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 357
Loisir : Ca vous interresse?

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 14:41

ouep, bas , y'a dans cette sculture tout ce que je n'aime pas dans les figs games...

quand on voit la fig, on voit dans quel cube elle a été imaginée...
c'est anguleux, c'est bi-face, c'est chargé de détail dont on se passerait bien, qui n'apportent rien... c'est pas harmonieux...

la peinture est géniale c'est sur, mais voilà Wink

quoi de mauvaise foi? Razz Twisted Evil
Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 15:25

ca fait coallition mais je suis de l'avis précédent, par contre je pense que c'est un choix malheureux parce que le jugger est un des plus gros échec esthetiques des fig games, c'est pas la pire mais pas loin, c'est sur que la peinture les mets en valeur mais ca en suffit pas, il est pataud et plutot ridicule, pour un démon du chaos ou un truc du genre ca le fait moyen... au lieu de faire peur on dirait qu'il souffre... il devraient en tente une édition sans caparacon ca serait ptet mieux
en regardant bien l'arrière est pas si mal mais des épaules a la tête c'est tout a jeter ! la cavalier n'est pas vraiment mieux j'aime bien sa hache, le bras qui la tient et la forme de son heaume mais ses espèces d'antenne qui dépassent frisent le ridicule..
Je rejoint makhno pour dire que c'est totu ce qui ne faut pas faire sur uen fig mais games a produit des choses bien mieux que ce truc ! genre les ogres les nouveaux géants et certains vampires mais le nombre de vraiment belle fig est restreint
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 16:24

comme vous êtes de mauvaise foie tout les deux.

Citation :
c'est anguleux, c'est bi-face, c'est chargé de détail dont on se passerait bien, qui n'apportent rien

c'est bizarre on dirai une phrases sortie d'une critiques des derrière fig métal de rackhame, c'elle avec des chapelet de saussices, des coffre, des oie ou des porc enfin bref tout les détaille qu'ils pouvais metre dessu.

quand a la bestiole, je trouve que les nain rakhame on se même look gros truc en métal.

que vous n'aimiez pas c'est une chose, dire qu'elle est moche en est une autre, surtout quand on me sort à longueur de temps que les nouveau clone plastique prés peint sont magnifique hein? ^^

et on doit trouver sur la toile quelques avis de quelques peintre reconnu, qui disent bien le contraire de vous a propos de ce juggeur. Il me semble au passage qu'alex en prépare un.

mais de toutes façon je sais bien que vous le trouver super beau mais que vous préférez putoiser plutôt que de l'admetre, dans l'espoir de me fair basculer du coté plastique pres peint. Mais plutot mourrir!!! Ma foie dans les peinceaux et le cutter sont inébranlable et de plus en plus forte, a chaque fois que j'ouvre une boite Games et que je vois les possiblité qui souvre a mois, a grand coup de green stuff, de cutter et de peinceau, pendant qu'a coté de moi d'autre sombre dans des jeux sans amour de la matiere et de l'objet qui ne les séparrent que d'un clique des jeux vidéo.... ^^ amen!

allé redite moi qu'il est anguleux Twisted Evil

Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 16:41

oethrunnar a écrit:
comme vous êtes de mauvaise foie tout les deux.
Et alors?

Citation :
c'est bizarre on dirai une phrases sortie d'une critiques des derrière fig métal de rackhame, c'elle avec des chapelet de saussices, des coffre, des oie ou des porc enfin bref tout les détaille qu'ils pouvais metre dessu.
hum? je vois pas... je dis pas qu'il n'y en a pas chez rackham, mais tu nous présente cette fig games comme une des plus belles existante alors...

Citation :
quand a la bestiole, je trouve que les nain rakhame on se même look gros truc en métal.
les nains savent se tenir sur leur razorback, on a pas l'impression qu'ils tombent a la renverse,

Citation :
que vous n'aimiez pas c'est une chose, dire qu'elle est moche en est une autre
ai-je dit qu'elle était moche??

Citation :
et on doit trouver sur la toile quelques avis de quelques peintre reconnu, qui disent bien le contraire de vous a propos de ce juggeur
et selon certain comique (enfin... vous êtes sur?) le 11 septembre n'a jamais existé, la preuve ils l'ont rajouté sur les calendrier avant on passait du 10 au 12 septembre! si si si, souvenez vous!

Citation :
allé redite moi qu'il est anguleux
regarde ça tête, c'est une enclume... IL EST ANGULEUX, et en plus, le carapaçon de l'encolure est sculpté a l'envers (le premier coup d'épée qui arrive dessus, et c'est direct dans la carotide de la monture car l'arme ne va pas glissée sur les plaques, mais se ficher dessous a la première jointure... bien joué Wink )
ça, ça tient la route :
bein quoi?? Twisted Evil

Citation :
Ma foie dans les peinceaux et le cutter sont inébranlable et de plus en plus forte, a chaque fois que j'ouvre une boite Games et que je vois les possiblité qui souvre a mois, a grand coup de green stuff, de cutter et de peinceau, pendant qu'a coté de moi d'autre sombre dans des jeux sans amour de la matiere et de l'objet qui ne les séparrent que d'un clique des jeux vidéo.... ^^ amen!
et là c'est toi qui est de mauvaise foi insinuant qu'avec des figs prépeinte et prémontée il n'y a plus de quoi faire le travaille d'un bon (ou mauvais) figuriniste...
quand j'ai ouvert ma première boite de plastic prépeint (c'était du AT même) j'ai vu les possiblités qui s'ouvraient à moi, à grand coup de green stuff, de cutter et de pinceau, pendant qu'a coté de moi d'autre sombre personne reniaient la matière comme l'objet...
et c'est encore le cas... mes derniers Némésis, premier réflexes à l'ouverture, leur arracher le corps pour voir s'ils ne seraient pas mieux autrement, arracher un bras, pour voir s'il ne pourrait pas me servir sur une autre figs...

Ce n'est pas la matière ou le produit qui te restreint, mais toi même, libère ton esprit... et ... Gloire a merrin, car tu sais que si tu ne partage pas la vraie foi, tu périras dans ses flammes purificatrices Wink
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 17:08

Citation :
hum? je vois pas... je dis pas qu'il n'y en a pas chez rackham, mais tu
nous présente cette fig games comme une des plus belles existante
alors...

d'ailleurs en parlant de détaille en trop dit moi ce qu'il a en trop. quelques cranes, quelques rune, une armure, un hache, un bouclier, une cape. je vois pas trop de truc inutile pour un gros bille sur une monture mécanique?

Citation :
les nains savent se tenir sur leur razorback, on a pas l'impression qu'ils tombent a la renverse,

je reconnais avoir vue quelques image de cette fig très mal monter ou on a l'impression que le cavalier fait caca ou qu'il a bue. j'attends de l'avoir monter moi même pour me prononcer sur se point.

Citation :
ai-je dit qu'elle était moche??

et alors moi aussi j'ais le droit a un peut de mauvaise foie! puis ça donne une petite note dramatique pas dégue a la discution . ^^

Citation :
regarde ça tête, c'est une enclume... IL EST ANGULEUX, et en plus, le
carapaçon de l'encolure est sculpté a l'envers (le premier coup d'épée
qui arrive dessus, et c'est direct dans la carotide de la monture car
l'arme ne va pas glissée sur les plaques, mais se ficher dessous a la
première jointure... bien joué )

premierement c'est un seigeur de korne ça tete c'est une enclume... ba oui. un type avec deux de QI qui sais que dire "guffff" et "CHAAAAAAARRRRRGGGGGEEEEEEEEZZZZZZZZ!!!!!!!!!!" tu t'attendai a quoi?

quand au coup du carapaçon c'en est pas vraiment un. c'est plutot un cuirasse. un peut comme un tatou ou un rino, il ne tien pas beaucoup du chevale le bestio. et comme il est en métale je pense que ça jugulaire... ils s'en bat un peut les flanc. et meme si ça devais etre grave... la jugulaire, ça gicle si ça gicle korne il est contant. Laughing

Citation :
ça, ça tient la route :

ouai il ferrai un parfait proxy pour un seigneur de slaness. ^^
sinon je pourrai te trouver quelqu'un qui te dirrai que c'est pas la qu'on pose une selle sur un canasson. toi qui a l'aire d'accorder tant d'importance a la podition d'un carapaçon... Twisted Evil

Citation :
et là c'est toi qui est de mauvaise foi insinuant qu'avec des figs
prépeinte et prémontée il n'y a plus de quoi faire le travaille d'un
bon (ou mauvais) figuriniste...
quand j'ai ouvert ma première boite
de plastic prépeint (c'était du AT même) j'ai vu les possiblités qui
s'ouvraient à moi, à grand coup de green stuff, de cutter et de
pinceau, pendant qu'a coté de moi d'autre sombre personne reniaient la
matière comme l'objet...
et c'est encore le cas... mes derniers
Némésis, premier réflexes à l'ouverture, leur arracher le corps pour
voir s'ils ne seraient pas mieux autrement, arracher un bras, pour voir
s'il ne pourrait pas me servir sur une autre figs...

moi quand j'ais ouvert ma premiere boite de plastique pres peint, j'ais vue que c'etait du plastique moue...

Citation :
Ce n'est pas la matière ou le produit qui te restreint, mais toi même,
libère ton esprit... et ... Gloire a merrin, car tu sais que si tu ne
partage pas la vraie foi, tu périras dans ses flammes purificatrices

je renie Merin! gloir aux quatres seigueur de la déstruction de la ruine et du chaos!! tongue

le truc qui dégénaire. ^^ héhé.

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 17:30

Celui qui a dit qu'il était moche c'est moi et j'assume ! il est moche ! ou si tu préfère on va la faire politiquement correct, je ne le trouve pas a mon gout.
fondamentalement c'est la même chose. après que intel ou intel si doué soit il l'aime t a envie de le peindre libre a lui.
après si tu y tiens on y retourne oui il est anguleux et pas qu'un peu Wink

a l'inverse pour l'explication de tête d'enclume et de la jugulaire je te rejoins parfaitement! même que c'étati bien senti Laughing .

et ah oui, mes nains ils assurent un max ok pas besoin d'explication c'est un fait ! Twisted Evil non mais il est fou lui, mes nains comme ce truc...
aller histoire de te rafraichir la mémoire voila des nains anguleux non mais je te jure

pour finir je savais que t'aimais que ce qui était dur...tant pis pour moi Crying or Very sad

finalement je réussi a faire dégénerer le truc encore plus loin... Embarassed
Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 17:43

bon, les gens c'est officiel, pour ceux qui s'en doutaient on est des autistes...

j'amène les camisoles et on se retrouve à St Egreve, parrait qu'on a du retard dans notre traitement... et t'inquiète pas Isma, j'envoie un VSL te chercher... c'est fini les conneries oui???

pauvre Hugo Laughing

Polémique à trois, dernier acte :

Sinon, moi, j'aime bien le jugger Wink

Dernière édition par Makhno le Lun 15 Déc - 17:46, édité 1 fois
Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 17:45

Ben moi aussi pas toi julien ?
ayé on vient d'atteindre l'apothéose du flood
Hugo t'as le droit de nous bannir on t'en voudra pas ! Embarassed
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 17:47

on y viens j'aime ce qui est dur et anguleux . ^^ et alors. j'aime aussi conan ( un type en slip de bette et des muscles huileux) et j'ai une bonne partie de la collection des fig métal rackame chez moi.

et en quoi une fig anguleuse est moche c'est le caractère desing qui veu ça. c'est costaud qui passe pa par 4 chemins. il aurai un design tout rond ça collerai moins.

et tes nains ils ont pas trop de détailles qui servent a rien? comme des runes des tubes, des cadrant de pression, des optique ne verre pété, des rouages et autre truc.

moi je trouve qu'ils claquent ses nains mais autant que seigneur de Korne. ^^

pour la camisole je me débattrai juste pour la forme quand même faut pas déconner. ^^

oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 17:50

non moi je l'aime pas si vous l'aimez sinon c'est nul on débat comment. ^^

hey c'est pas du flood ya du débat c'est tout. ^^
hugo y va pas nous virer pour ça ça fait long temps qui y a pas ue autant de poste sur le forum en plus on met des belles photos de magnifique figurines qu'ils vend, comme les nouveauté chaos games donc on est pile dans le sujet.^^

pis y nous aimes bien meme si on est rien que de sgrandes guele. ^^ hein Hugo .. hein? dit... non? ba heu... Embarassed

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 18:02

aller pour tenter d'être constructif sans mauvaise foi, et cela va reprendre certains éléments déja evoqué mais certainement noyés dans les inepties, le jugger est a mon sens tout sauf une réussite, comme tu dis il peut y avoir un aprti pri esthetique de faire un truc anguleux réussi. là ben... non et comme l'as dit hugo, pas celui qui va nous virer hein, l'autre avec les lunettes comme ca on peut pas le taper, ben c'est typiqueemnt le genre de défat qu'on retrouve dans le reste de la gamme, même si je trouve qu'il ya de jolies pieces celui ci est gratiné après si tu kiffe, enjoy ! mais ote moi d'un doute....c'est un nouveau Shocked ??? il a pas bougé depuis que j'ai 11 ans si c'est le cas...

sinon trop de détail tue la lisiblilité c'est clair par contre beaucoup de détail qui restent lisiblent apportent un vrai plus au niveau de l'immersion dans un BG détaillé et de la finesse de sculpture des fig... après je comprend que les peintres aiment bien games parce qu'il y a plus de place pour s'exprimer dégradés free hand etcc ainsi que des possiblilités de conversion folles vu que c'est huyper minimaliste.. c'est un choix, une orientation, il a de belles choses mais globalement la gamme WB ne m'encourage pas a durcir si tu vois ce que je veux dire... Wink
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 18:10

oui c'est une nouveauté celui que tu avais il y a 11 ans c'était celui la

image trouvé sur coolminiornot

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 18:12

effectivement et c'est pas il ya 11 ans mais moi qui les avait , ok ok
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 18:34

et alors il y a 11 ans t'avais 15 ans. donc c'etait il y a 15ans. je te rajeuni moi et tu rale encore. ^^

Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 19:04

sinon, les skinks, perso j'accroche pas... même si j'adore l'effet de masse qu'ils s'en dégage surtout pour des dio comme celui présent à la GNF cette année

(skinks VS skavens, 10m/15m... a la louche)
http://assostonehenge.free.fr/GNF9/Diorama.wmv

Assaut sur Hexacoatl ... est encore... la vidéo est bien nul quand on l'a vu en vrai...
Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 19:11

les décors sont ouf et l'ensemble est vraiment très beau effectivement en vrai ça doit claquer !! ac ausssi (la GNF) ce sera pour l'année prochaine... décidement... Crying or Very sad
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 19:34

erk... quel horrible vidéo.... :silent:

Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 20:13

c'est mieux comme ça...
http://fr.games-workshop.com/warhammer/lustrie/decors/hexacoatl/index.asp
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 20:46

houa... la ça donne envie de jouer homme lézard... ^^ j'ai beaucoup la photo ou on voie le téradon s'élancer de la falaise.

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 15 Déc - 20:51

rooh c'est encore mieux comme ca ! superbe !
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: [WB] news et preview   Lun 29 Déc - 18:36

contenu du battaillon homme lézard

12 skinks , 16 Saurus , 10 Gardes des Temples , et 8 Saurus sur Sang-Froid

et d'autre photos ici-->

Contenu sponsorisé