Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tigeage,rag,ruine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rillian
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 75
Loisir : peindre,lecture...

MessageSujet: tigeage,rag,ruine....   Mar 30 Sep - 19:16

Hello la galerie j'ai plusieurs questions a poser :
1-J'aimerai tiger mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre cb ça coute le tout(tige de metal; perceuse a main je crois que c'est ça, le baton pour tenir les figs a peindre...), si aux 7 royaumes il y aivaient des choses comme ça et qu'est ce que je dois exactement prendre.

2-Je suis en train de me faire un petite ruine(ma premieré avec du polystirene extrudé...) et je sais pas de quelle couleur faire :
- http://i52.servimg.com/u/f52/11/62/50/39/photo_16.jpg
Quelle couleur dois je d'aprez vous mettre pour le sol etant donné queles mur seront gris (enfin voyez ce que je veux dire)

3-Est ce qu'il a des joueur (c'est pas pour tout de suite mais bon...) susceptible de joué a rag narok (tout court)????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: tigeage,rag,ruine....   Mar 30 Sep - 19:17

Et j'oublier que mettes les gens sous les socles pour doner ces effetes de roche super bien
Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 357
Loisir : Ca vous interresse?

MessageSujet: Re: tigeage,rag,ruine....   Mer 1 Oct - 3:26

Bonsoir

Rillian a écrit:
3-Est ce qu'il a des joueur (c'est pas pour tout de suite mais bon...) susceptible de joué a rag narok (tout court)????

ho, les gens, on a trouvé un archéologue Wink (si c'est bien de Rag'narok premier du nom dont tu parles)
En l'état, j'ai de quoi pouvoir y jouer... j'ai le livre de règle pour y jouer... mais c'est comme si tu demandais a quelqu'un de jouer au Confrontation premier du nom... Plus personne ne sait encore vraiment y jouer, et ceux qui s'en souvienne savent que c'était bien bugger et tordu
Pour "Rag'narok tout court" c'est le même combat... livre de règles bien épais et tordu, des exemples invraisemblable... bouillie indigeste...

du moins, c'est la conclusion a laquelle j'en était arrivé...

Maintenant, tu as aussi "Confrontation, l'age du Rag'narok", et ça tu trouveras plus surement des joueur...

Citation :
1-J'aimerai tiger mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre cb ça coute le tout(tige de metal; perceuse a main je crois que c'est ça, le baton pour tenir les figs a peindre...), si aux 7 royaumes il y aivaient des choses comme ça et qu'est ce que je dois exactement prendre.
- Demande à Hugo... il a en rayon perceuse a main et foret qui feront ton bonheur...
-Pour les forets, tu peux aussi tenter les magasin de bricolage
quand au tige en métal c'est des trombone pour la plus part... perso pour les plus petits tigeages je privilégie la corde de guitare, voir même plus petits... l'essentiel étant de maximiser les points de contactes (sur le petites piéces)
- pour le "le baton pour tenir les figs a peindre", voila un instrument au nom bien étrange Laughing, certain utilise une perceuse a main (la même que citée précédemment), perso j'utilise un étau a bec (une truc qui a la base sert a faire des mouches pour la peche) car ça me permet de la laisser en plan sans me fatiguer...

Citation :
Quelle couleur dois je d'aprez vous mettre pour le sol etant donné queles mur seront gris (enfin voyez ce que je veux dire)
Dans quelle région se trouve tes ruines?

Rillian a écrit:
Et j'oublier que mettes les gens sous les socles pour doner ces effetes de roche super bien
Citation :
- Roche liquide (un produit en vente au 7 royaumes)
- Liége (un vieux bouchon que tu coupe en petit bout peut faire l'affaire)
- Ardoise
- Cailloux que d'abord t'as trouvés plus jolis que les autres quand tu l'as ramassé
- Sable que t'as ramené des tes vacances
- Graviers que t'as sortis de l'isère
...
tout dépend du type de rocher que tu souhaites obtenir
Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: tigeage,rag,ruine....   Mer 1 Oct - 12:27

merci pour les infos :
ma ruine va se situé sur une grande plaine herbé du style du centre du royaume d'alahan.
Merci pour les cout de mains Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tigeage,rag,ruine....   

tigeage,rag,ruine....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1