Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche peintre mercenaire pour armée 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eXocrine
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 36
Loisir : Wh40k et bagarres en tous genres

MessageSujet: Recherche peintre mercenaire pour armée 40k   Mer 27 Aoû - 15:36

Bonjour a tous !

Comme l'annonce le titre, je suis à la recherche d'un peintre de bon niveau à qui je pourrai confier la réalisation d'une armée de Soeurs de bataille moyennant finances. Cette armée comprendrai une soixantaine de figurines auxquelles viendront surement s'ajouter au moins 3 véhicules.

J'entend d'ici les: "Mais c'est tellement plus sympa de le faire toi même... Si tu veux je t'apprend..." et autres remarques me faisant comprendre que je suis une honte pour le hobby.
L'ennui c'est que le hobby et le jeu sont extremement chronophages et que le temps est un luxe que je ne peux m'offrir en ce moment (études difficiles de médecine obligent) et que je préfère passer le peu de temps qui m'est disponible à jouer ^^.

Voilà déjà ça...
Pour les personnes qui souhaintent de plus ammples infos je pourrai poster le schéma de couleur ici.
N'hesitez pas à me contacter si vous etes interessés ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l'être !

Merci de votre attention, bon jeu etbon courage à tous !

Matthieu
darkmatt@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Recherche peintre mercenaire pour armée 40k   Mer 27 Aoû - 18:50

ouaip faut voir. jusqu'à combien t'est prêt a mètre, combien de temps t'as devant toi quel niveau de peinture tu souhaite, et le shémat de couleur. soclage? pas soclage?
ça peut m'intéresser j'ai besoin de sous. je suis assez pour le mercenariat. ^^ si tu veu voir ce que je peint, j'asi une galerie sur le frum et un site en signature.

Voir le profil de l'utilisateur http://my-wip.over-blog.com/
eXocrine
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 36
Loisir : Wh40k et bagarres en tous genres

MessageSujet: Yop !   Mer 27 Aoû - 20:53

Alors:

-le temps j'en ai devant moi: en attendant je peux jouer tranquilou avec mes tyranides (ça dépend surtout de toi ^^)
-je cherche pas forcément une peinture pour le golden demon lol ! juste que ce soit propre et sympa à regarder sur le champ de bataille
-le schéma de couleur est ici:
http://www.coolminiornot.com/185294
quelques commentaires: donc en gros une armée de SdB en armure blanche, icones de l'armure en doré. Sur cette photo on peut voir les capes et voiles qui sont d'un coté noir et de l'autre rouge, perso je les souhaiterais d'une seule et unique couleur (soit tout noir, soit tout rouge c'est déjà plus simple). On voit aussi que les gants des personnages sont en marron mais je préfererai les laisser blancs. Le reste serait comme sur cette photo. (on peut aussi voir ce style de Sisters sur le livre de rêgle V5 de 40k et sur le site de Games où ils ont fait un tuto pour peindre l'armure)
-je m'occuperai du soclage

J'attendais que tu me donne un ordre de prix (disons par escouade de 10) parceque je pas encore d'idée précise la dessus ^^ !

Voilà !!

Merci à toi en tout cas et bonne continuation pour la suite de tes travaux car tu arrives vraiment a faire des choses magnifiques !

Matthieu.
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Recherche peintre mercenaire pour armée 40k   Jeu 28 Aoû - 0:03

je te répond par mp. pour eviter de laisser des transaction d'argent trainer sur forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://my-wip.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche peintre mercenaire pour armée 40k   

Recherche peintre mercenaire pour armée 40k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1