Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rillian
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 75
Loisir : peindre,lecture...

MessageSujet: Shamir   Lun 25 Aoû - 21:35

Bonjour,
J'avais une idée de faire un décor de Shamir pour mes confrontations. Tout d'abord je ferai la Tour de Shamir : je l'a ferai carré (rond c'est trop dur) d'environ 1 mètre de haut au centre de la ville. La ville sera entouré de murailles ainsi que d'une petite partie du desert qui l'entoure. Je ferai des maison de un ou deux etages avec un accés au toit pour les archers et autres tireurs. Les murailles seront très certainement carrées (je n'ai pas déterminer la taille) avec deux entrées à des extrémité opposées. Une avenue principale rejoindrais les deux portes en passant par la tour. La tour aura en son sommet un autel qui representera l'autel de l'aube.

J'aimerai savoir si vous avez des informations complémentaires sur Shamir et si vous pouviez me les fournir?

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Shamir   Lun 25 Aoû - 21:51

il y a un cry havoc ou il y avais le plan de shamir et des illustration. tu t'attelle a une bien lourde tache.

Voir le profil de l'utilisateur http://my-wip.over-blog.com/
Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 357
Loisir : Ca vous interresse?

MessageSujet: Re: Shamir   Mar 26 Aoû - 0:24

il y a aussi une bonne partie du bouquin univers de rag narok, avec une description de Shamir, de sa sortie de terre et cie
et plus succinctement dans l'armybook sortie récemment

pas de ville autour de Shamir, la tour de Shamir est une ville en elle même, on la nome même "la cité verticale"
peu de fortification autour de shamir, on est déjà très loin dans le désert, et les forteresses comme Danakil sont là pour ça

Shamir, c'est ceci :

La seconde shamir, seule citée alchimique en forme de tour (les autres sont des ziggourats) et en plus de cela, seul citée avec un schéma hiérarchique verticale montant : les clones de bases en bas, les technomanciens et les prêtres en hauts de la tours (ce qui est inversé dans les ziggourats, ou les plus important sont dans les labo souterrains )

Les derniers étages de la tour Alchimique sont en marbre blanc

Voila ce dont je me rappel...
Pour le cry havoc, certainement le numéro 1... ou pas
tu en as d'autre avec la description de danakil par example...
Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Shamir   Mar 26 Aoû - 19:56

oui donc je suis justement en train de lire "l'univers". Mais il y a juste ce probleme :
c'est trop vertical donc on ne pourra pas joué dans ce decor et de deux le probleme c'est la consommation de polystirene(merde je sais plus comment l'ecrire^^) extrudé. Et vu que je suis mineur j'ai pas encore hyper beaucoup (oula vache ça fait dans une phrase^^) de sous-sous même si j'essaie de negocier.

-Sinon les cry-havoc ce trouve où? svp
-Sinon quel ville( dans l'empire alchimique) ressemblerait à la description de ma ville?
Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Shamir   Mar 9 Sep - 20:37

Pour faire des economie de topic je reposte pour une toute autre question qui n'a vraiment rien a voir avec shamir :
J'ai envie de faire un decor (vous devez vous dire que celui là c'est quelque chose avec ces decors^^) "tout en herbe". Un vue qu'une table de jeu est assez grande et pour jouer a rag-narok c'est l'ideal et vue que ma maison est petite enfin mon appartement. Je me suis dis que je ferais un espece de puzzle :
-je ferai des carres de 40cm de cotes et dans laquel je mettrais de l'herbe, des forets, des constrution, itou, itou.
La question (ah enfin, c'est pas trop tot^^) est :
Est ce que je dois mettre de l'herbe electrostatique ou bien est ce que je dois mettre des tapis de jeu (style moquette "herbe")que je decoupe a la bonne dimension?
Ah oui avec un bac a glace (volume) d'herbe elctrostatique combien de "plaque" est ce que je peux faire?

merci
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Shamir   Mar 9 Sep - 21:29

pour avoir mois aussi eu des idées farfelu et titanesque, je te conseillerai pour une table de jeu a l'échelle de ragnarok, de faire du tout modulable, un tapis (celui de Games a l'aire géniale) quelques colline en polystyrène, quelque maison en carton. un poignée d'arbres et hop tu peu fair tout ce que tu veux et toute es partie serrons différente.

faire une table complette est très long et finalement peut pratique. pour jouer, rien ne veau la bonne vielle caisse de décores. Very Happy voila!

Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Shamir   Mer 10 Sep - 12:32

oui mais le probleme c'est que j'aimerai mettre des parties ou il y aura des graviers. Donc c'etait surtout pour ça que je me disais de faire comme ça. Bon merci pour tous vos petits conseils
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Shamir   Mer 10 Sep - 13:14

si tu colle tes graviers sur une fine feuille de carton. genre boite de céréale. ça marche aussi. Wink

Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Shamir   Jeu 11 Sep - 18:17

ah mais oui pas bete. Mais est ce que ça ce voit? Je veux dire est ce que ça passe bien sur le terrain de jeu
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Shamir   Jeu 11 Sep - 18:44

ça dépend. Very Happy si c'est bien fait ça peut rendre très bien. Very Happy

Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Shamir   Ven 12 Sep - 19:35

Oui mais on est bien d'accord que normalement le gravier est "dessous" les graviers alors que la la ça risque de faire le contraire Rolling Eyes
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Shamir   Sam 13 Sep - 12:59

hein? Suspect

Rillian
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Shamir   Sam 13 Sep - 13:45

Ah ta pas compris
Je vais te faire un exemple :
le chemin de gravier ou tu passes tous les jours tu as plus l'impression qu'ilest plus bas que le niveau de l'herbe, tu es bien d'accord???
Ce que je crains c'est que ça fasse le contraire qu'on aille l'impression que le chemin soit au dessus du niveau de l'herbe

tu crois pas???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shamir   

Shamir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1