Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Cherche joueurs pour du wargame à l'ancienne
par Zorngottes Mer 16 Aoû - 17:27

» Recherche joueurs pour STAR WARS DESTINY
par blacksun Ven 16 Juin - 9:37

» Magic-Légalité et fraternité des cartes au format EDH ?
par Ruxhart Mar 23 Mai - 16:46

» a DISTANT PLAIN
par champalaune Mer 10 Mai - 19:57

» Cherche groupe pour Shadowrun
par dervonnebenaan Sam 29 Avr - 23:41

» Parties de AoS le 05 Mai 2017
par Hugo Lun 24 Avr - 15:52

» Partenaires Happy Hour?
par cupcake38 Sam 8 Avr - 16:08

» Magic : Fête de lancement - 28/04/2017
par Les 7 Royaumes Ven 31 Mar - 15:50

Réseaux Sociaux
Nouveautés du mois

Partagez | 

Concours Eclaireur 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1806
Loisir : Confrontation, SDA JCC, WoW JCC, SDA JDR, COPS, Guild Wars

MessageSujet: Concours Eclaireur 2008   Ven 1 Aoû - 20:41

Je vous propose un petit concours de peinture sur figurine.
Déposez avant le 15 septembre, une figurine représentant un éclaireur.
Sur un socle Prince August de la taille de votre choix ou sur tout autre support de la taille maximum d'un CD.

A vos pinceaux !

3 classements : Pro, Amateur, Débutant.
PAF 2€

Dernière édition par Hugo le Jeu 19 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les7royaumes-store.com
Jess

Féminin Nombre de messages : 2041
Loisir : JCC SDA, JDR SDA, Confrontation, Jeux de société en tous genres :D

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Ven 1 Aoû - 21:15

Arrow Moi Laughing
Arrow Hebelya
Arrow Oethrunnar
Arrow Yannick
Arrow Hiryuu
Arrow Makhno
Arrow Thierry
Arrow Saryon
Arrow Xavier

Dernière édition par Jess le Sam 30 Aoû - 23:18, édité 7 fois
hebelya
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Sam 2 Aoû - 12:17

Moi je vais essaillé mais je suis sur de rien.
Yannick
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 153
Loisir : Wow TCG, AT43,Jeux de plateaux, Escalade, ski

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Sam 2 Aoû - 18:04

J'ai bien envie de tester ... Manque l'idée mais ca va venir Smile
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

Masculin Nombre de messages : 614

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Sam 2 Aoû - 21:10

j'avais pas encore répondu masi je vois que j'y suis déjas... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://my-wip.over-blog.com/
Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Sam 2 Aoû - 21:45

tu me l'as dit dans la boutique hihi j'ai été plus rapide que toi :alien:

hiryuu
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 12:54

Je suis intéressé et j'ai déjà une petite idée. Car contre les socles prince auguste ce sont les socle en bois? Car mine de rien j'aimerai bien jouer la fig concernée...
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 13:07

heu je vien de remarqué le classement... je sais que t'es super gentil hugo mais ou est le chalenge si chaqu'un a ça catégorie. je comprent un classsement a la games, -16 ans et initier (les autres) mais
la comment tu va differantier un amateur d'un débutant? Question

perso je suis plutot amateur (je fait ça en passion, pendant mon temps libre) et je pense etre débutant vue que j'ai commensé en septembre dernier. Twisted Evil

je commprend l'idée de laissser une chance a chaqu'un et tout ça, :cool: mais auttant donner un prix a tout le monde dans ce cas la , ou est le chalange le but pour s'améliorer tous, toujours tirer vers le haut.

sinon je propose deux catégorie de plus, une qui serrai :
"les mec bon qui se croi mauvais et qui on peur d'affronter les bon"(marche aussi avec les filles hein pas de sexissme quand meme on est égaux, quoi que ça pourrai donner une autre cathégorie encore... Rolling Eyes )

et l'autre les mauvais qui se crois bon ( pour pas vexer leur égau, celui la je le brigue personnelement What a Face )

enfin bon je suis peut etre un peut extreme, mais l'exagération n'est que le prolongement de la vérité et souvant se que l'on pense sans le dire. :cc:

voila tout est dit est illustré avec des petit smilet pour rendre ça moins dramatique. ou pas. :ii:

Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 14:00

Hyryuu, en fait l'idée des socles prince august c'est juste au niveau du format, donc tu peux utiliser tes socles habituels en sachant que le maximum autorisé est la taille d'un cd Smile

Citation :
Sur un socle Prince August de la taille de votre choix ou sur tout autre support de la taille maximum d'un CD.

Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 14:32

Idea Pour tous :

Pourquoi pas une seule catégorie :

Pour motiver plus de gens et éviter (arg. mais laisse tomber moi je peint et je suis gamer avant tout donc après Julien, Jess et Alexandre y a pas bcp. d'espoir Shocked mais là je débute pourquoi pas Smile

Si vous avez remarquez les lots sont aussi fonction du niveau. (du moins pour le coucour hivernel, mais il reflète bien les niveaux). Un débutant aimerai surement avoir de meilleurs pinceau, un amateur un kit de soclage avancé et pour le pro un matériel de sculpture complet.
Ce sont des lots qui sont adapté au niveau de peinture qu'ils pratiquent.

Donc pour moi, un débutant commence et fait de sont mieux (en général on retrouve des imperfections sur les fondu, les lumières, la figurines est posée sur un socle légèrement travaillé). Le peintre n'a jamais participer à un concours ou seulement quelque uns.
Un amateur peint régulièrement, a fait plusieurs concours, fait des socles élaborés, maitrise le tigeage, rebouche les trous à la green stuff, s'essaie à la technique de peinture par transparence, tente aussi bien des mnm que des tmp, rajoute des salissure, écailles, et de la couleur dans la peau ou les armures de ces figurines.
Un pro sculpte des parties de figurines, fait des conversions, des socles de tuerie du freehand; il à gagner plusieurs concours ou frôle le top 3 à chaque fois, il peint minimum 6-10 par semaine, fait des reflet de l'arme dans les yeux de ça figurine, le liquide dans les fioles et ce que sons guerrier à manger le midi dans les intestins...

En gros voilà Smile

C'est vrais que ce n'était pas précisé mais vous choisissez dans quel catégorie vous voulez concourir !
(C'est juste que si julien ce déclare débutant.... il y en a que ça vas faire sourire Wink )
PS : Un débutant peut être débutant durant 10ans s'il peint une heure par an Very Happy

Pour le défit mesurez vous à des gens de la catégorie qui vous correspond le mieux ou celle que vous voulez atteindre Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 14:50

Info supplémentaire : La capacité "éclaireur" est spécifique à rackham ou quelques autres jeux.
Comme il n'y a pas de restriction sur la gamme de figurine (helldorado, rackham, warhammer, warghammer 40k, WARMACHINE, hordes, alkhemy, anima.... )
Ce qui compte c'est qu'on reconnaisse la fonction de votre fing (surtout au niveau de ça position, son schéma de couleur, son socle si vous en faites un...).

Le but du concours : du fun, de l'émerveillement, de l'autosatisfaction, du challenge, de la créativité, l'essai de nouvelles techniques et de la motivation dans et pour votre peinture ! :heart:

Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 15:46

ouai... bon... pas convaincu.
ça confirme ce que je pense, plutot que d'essayer dévoluer on reste dans ça catégorie où l'on se complai a peindre comme on pein sans forcement forcé, vue que ça serre a rien dans la catégorie du dessu on gagera jamais.

il me semble que sur le forum d'alkemy certain voulaient empecher certain membre de la team toulouse de participer au concour de peinture, par ce qu'il avaient aucune chances contre. c'est sur que c'est vachement gratiffiant de ganger dans ces conditions.

et puis c'est prendre le probleme a l'envers, pour que ça soit interessant faut etre moyen au final! c'est la que tu va rencontrer le plus de participant, et que personne se pleindra par ce que t'es plus fort que lui. quoi que y a toujours moyen que le dexieme te reproche de pas avoir jouer dans la catégorie superieur. c'est vrais quoi! il a aucune chance d'etre premier dans ces conditions! c'est pas juste!

je trouve qu'on perd le chalange. par ce que je suis peut etre mauvaise langue mais je pense pas que t'es 10 personne par catégorie. si c'est pour avoir 2 personne en pro 3 en amateur et 5 en débutant... ouaaa quel classement.

je ne suis pas pour ce systeme, mais tampi, c'est pas moi qui decide.

et pour ceux qui verrai une certaine mauvaise foie dans mes propos, je n'ais aucune chance contre un waggi ou un alexandre, et peut etre d'autre que j'oubli (pardon) ou que je ne connai pas encore, et je prendrai plus plaisir a me frotter a eux (ouai au sens propre et au figuré ^^) qu à etre en "sécurité" dans une catégorie spécial pour pas vexer mon égo...
et pour fair taire ceux qui penserrait que je veux un prix a tout prix, j'ai déjas un kit de sculpture, de soclage et des peinceaux.

Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 16:43

je pense au contraire que ce principe est pas mal, car tu peux être tiré vers le haut par les autres de ta même catégorie. Tu crois vraiment que ça motive les débutants hyper débutants de se confronter contre alexandre ou autre très fort en peinture? ce qui motive vraiment, c'est d'être confronté à des personnes qui sont du niveau juste supérieur au tien, car là tu peux vraiment apprendre.

dans ton propre cas l'intérêt serait de t'inscrire dans la même catégorie qu'alexandre, pour hebelya ce serait plus intéressant de s'inscrire dans la catégorie ou d'autres un peu plus forts que lui sont inscrits.
un écart beaucoup trop grand entre les niveaux ne motive pas à peindre, et je sais de quoi je parle, car ce principe même est la base de ma profession...

en plus tu as le choix de t'inscrire où tu veux, si tu veux de la sécurité mets toi chez les amateurs, si tu veux du challenge, mets toi chez les pros Smile

et puis si le prix ne t'intéresse pas... du coup tu ne perds vraiment rien à te mettre dans une catégorie supérieure What a Face

PS: ce serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les autres (hebelya, hiryuu etc?)

oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 17:11

mouai.

pourtant celon la description d'hugo je corespond a la catégorie amateur.

et puis la ça veux dir qu'il faut compter sur l'honneté, et l'autocritique des gents, d'avoir un jujement objectif sur son travail. sans compter sur la soif de victoir de certains.

beaucoup de gens jou pour gaganer. et donc box dans la catégorie qui leur est le plus favorable quitte a jouer dans la cours des petits.

enfin ça c'est peut etre ma visoin noir des gents et du monde et ça n'a pas grand chose a fair ici.

et puis la motive peut venir de briguer un place. je sais pas, quand j'ais fait mon premier concour au 7 royaumes, je savais que je n'avais aucune chance de décrocher une premiere place et pourtant j'ai participé. Pour le chalange je m'ettai fixé l'objectif de décrocher la 5em place.

mais bon j'ais exposé mon humble avis. vos raisons son bonne. je trouve juste dommage de "moyenniser" et morceler un concour oû on ne serra pas forcement beaucoup.

voila! c tout!

Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 17:14

hugo a écrit:
... vous choisissez dans quel catégorie vous voulez concourir...
Citation :

je prendrai plus plaisir a me frotter a eux (ouai au sens propre et au figuré ^^) qu à etre en "sécurité" dans une catégorie spécial pour pas vexer mon égo...

Si tu as envie d'être tiré vers le haut tu en a les moyen, si tu n'en a pas envie, tu en as aussi les moyens...

Ils faut contenter tout le monde, laisser ça chance à chacun, je ne vois pas comment motiver ceux qui commence et leur donner une chance d'avoir un petit prix. Chacun peut concourir dans la catégorie qui lui fait plaisir.
d'ailleurs tu dis
Citation :
...reste dans ça catégorie où l'on se complai a peindre...
. Dans complais, il y a la notion de plaisir. On peut pas forcer les gens à avoir un esprit compétitif en peinture si ils n'en on pas envie, c'est d'un hobby que l'on parle.
Quoi de mieux que de laisser le choix aux gens de se faire plaisir par la manière qu'il préfèrent.

Citation :
ll me semble que sur le forum d'alkemy certain voulaient empêcher certain membre de la team Toulouse de participer
je n'ai interdis personne (je trouve ça personnellement assez bête, d'où mes 3 catégories, pour éviter des idée semblable à celle-ci. D'ailleurs je serrai flatter que la TT vienne à mes concours Very Happy).

Citation :
je suis peut être mauvaise langue mais je pense pas que t'es 10 personne par catégorie. si c'est pour avoir 2 personne en pro 3 en amateur et 5 en débutant... ouaaa quel classement.
Désolé de pas avoir + de 10 peintre à mon concours (et encore c'est 5 x plus que lors de mes derniers concours avec dépos de figurines; d'ou mon idée de changer mon système de fonctionnement ) et puis ça fait 3 heureux victorieux dans chaque cathégorie plustôt que 2 pro et un amateur, toujours les mêmes qui se retrouverons un jour, 3 à concourir... waw c mieux ?! Suspect
Plus il y aura de monde plus le classement serra intéressant. Là oki il y a problème, mais ça c'est avec le temps que ça s'arrange.

Citation :
et pour fair taire ceux qui penserait que je veux un prix a tout prix, j'ai déjà un kit de sculpture, de soclage et des peinceaux.

On croit pas ça; on pige juste que tu a envie de provoquer goliath, affirmer ta peinture, confronter ton niveaux, manger de la green et de la peinture avec un challenge et une pression qui plaît a ceux qui aiment la compétition.

Personne ne t'en empêche... (et puis forcer qqn qui veux pas à faire de même n'a aucun intérêt car sans motivation, il ne serra pas à la hauteur, donc avoir 15 peintre en dessous de toi dans le classement on s'en fiche) il y a toujours moins bon et meilleur que toi (sauf si le meilleur c'est toi Very Happy) et c'est le nombre de personne au dessus qui compte Wink.

Un petit truc cependant qui motive a passé la catégorie supérieur : le classement est plus valorisant, et les lots plus intéressants...

what else ..

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 17:21

Citation :
pourtant celon la description d'hugo je corespond a la catégorie amateur.

D'après ma description je dirait plutôt que ce serrait te sous estimer que de concourir en débutant... et je t'inviterait a rentré en amateur, ou pro... nuance Wink
Je suis pas là pour catégoriser les gens.

Citation :
qu'il faut compter sur l'honneté, et l'autocritique des gent
Je crois en la race humaine (on vit mieux ainsi, et j'arriverai pas à bosser comme je le fait. exemple : je passe mon jour de conger a essayer de te redonner bonne humeur parce que ça ne te ressemble pas et... j'ai des fig a monter est sous coucher ! bon dieux !)

Citation :
concours au 7 royaumes, je savais que je n'avais aucune chance de décrocher une premiere place et pourtant j'ai participé. Pour le chalange je m'ettai fixé l'objectif de décrocher la 5em place.
Ils sont pas tous comme toi... si non on serra plus nombreux tu crois pas ?

Citation :
trouve juste dommage de "moyenniser" et morceler un concour oû on ne serra pas forcement beaucoup.
J'y ai répondu plus haut Wink certe avant que tu ai poster (j'ai mis tu temps à taper Smile )

Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 17:44

arf mais fille monter tes figurinnes toi!!! Very Happy aulieu de polémiquer avec un chieur comme moi. :queen:

de toutes façon j'y participerai au conour. pirat mais faut bien se rebeler de temps en temps Twisted Evil

regarde on a explosé la moyenne des poste aujourd'hui. cheers

bon ok je sort. Very Happy Arrow :flower:

yovaj
Simple Voyageur
Simple Voyageur

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 19:04

yo jen profite pour dire que mon pere participera au concours .
Petite question pour la fig , on peut la prendre de nimporte ou ?
Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 19:49

yovaj a écrit:
Petite question pour la fig , on peut la prendre de nimporte ou ?

oui!

comment s'appelle ton père que je le note avec nous?

Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 357
Loisir : Ca vous interresse?

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 20:08

hmmm...

je vais être vilain... je peux poser 2 figs???

(bon ok, c'est juste parceque j'ai 3 éclaireur de peint et que je pensais déjà faire un dio avec deux d'entre elles... alors si j'ai le temps pourquoi pas me faire 2 jolis socles...)

avant de m'indiquer la sortie, inscrivez moi en option Wink
Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 20:14

la régie me dit que oui pour les 2 figs !

Spoiler:

Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 20:17

évidemment Wink

reste a trouver le temps

Vous me notez dans la catégorie Mc Gyver ?
hebelya
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 20:30

Excusé-moi, si se poste relance la polémique mais je propose
en toute humilité un autre système:
Pourquoi-pas classé tout le monde, en premier lieux, dans une seule et même
"catégorie"?
Cela valorisera les meilleures peintres.
Et pour ne pas dévalorisé les moins bon tu accorderai un prix au premier des catégorie
"amateur" et
"débutant" (pro supprimer car je pense que s'il il le sont il doivent
tout en haut du classement), que tu aurai désigné parmi les autre participant
en ayant discuté préalablement avec tes juge ( je ne sais pas si tu en sera le
seul juge ou si tu sera aidé).
Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 20:35

Je note bonne idée Smile

Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 4 Aoû - 22:46

arf la polémique Laughing

désolé hugo j'exposai juste mon point de vue peut etre avec trop d'emportement Embarassed enfin bon.

c'est vrais que l'idée inicier, young blood, prix du jury, prix du publique c'est un altérnative qui a plus de sens a mon gout. (y fait chier avec son gouty celui la Laughing ) enfin au final le résultat est le meme c'est juste les mots qui changent. mais ça a peut etre ça signification.

et pous clore mon emporté forumique, j'ajouterai que ce n'est en rien contre la formule que tu nous propose hugo que je me suis emproté, mais plutot contre une généralistaion de ce procédé (au finale comprensible) de vouloir donner "satifaction a tout le monde". je comprend le principe le pourquoi et les raisons de se choix mais je le trouve quand meme domage car a mon sens il dépréci le travail et les effort des gent qui cherche toujours a progresser et fair mieu.

mais ce n'est que mon avis peut etre etriquer ou vaniteux je n'en sais rien. mais que je rencontre maleuresement trop souvant dans mon métier.

bon au finale j'en rajoute encore une couche alors que ce n'etait pas mon but. je m'en excuse encore. et bon concour a tous!!!

Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Mar 5 Aoû - 0:09

No prob Wink

Bon concours à tous !

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Mar 5 Aoû - 0:43

travaillez bien pour que ce soit super!! bonne chance à tous rendeer

oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Mar 5 Aoû - 10:41

ouai alors ils son oou wip! les photos de fou qui fon bavez !! allé les gas au boulot!!!
jess je sais que ta déja quelques chose!

Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Mar 5 Aoû - 10:43

ma fig n'est pas encore montée! j'ai fait des photos de mes autres figs hier, je les mettrai dans mon album du fofo Wink

yovaj
Simple Voyageur
Simple Voyageur

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Mar 5 Aoû - 21:46

il sappelle thierry
Saryon
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 88
Loisir : AT-43 (Grille-pains), Anima Tactics, GN, Confront (toutes versions), Peinture, JDR: Mage, Cadwallon,

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 11 Aoû - 11:41

Présent également!

Je sais pas encore quoi, mais je vais tâcher de produire quelque chose!!
xavier
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Sam 30 Aoû - 11:55

Je rentre de vacances et qu'est ce que je vois un concour peinture pour le 15 septembre dans notre boutique de figurines.
Hugo m'a confirmé la date au magasin hier.
Il faut que je trouve une idée pour le socle.
La figurine, c'est bon, je viens de trouver un superbe éclaireur dans ma boîte à rabiots.

3 demi-journée de libre pour un socle, une figurine.
Ca va être très chaud, mais j'aime bien les défi. Je me lance.

Trop bon, ça motive en rentrant de vacances.

Razz
xavier
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Mer 3 Sep - 19:29

Finalement, j'ai réussi à préparer le socle, la figurine et peindre tout cela en 10 heures ( c'est un record )
Et bien, je dépose tout cela Mercredi au magasin.
A bientôt, j'ai hâte de voir vos œuvres.
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Jeu 4 Sep - 11:04

des photos des photos!!!

moi je suis a la ramasse complet...

xavier
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Jeu 4 Sep - 21:32

pour la photo, voir dans la rubrique atelier.
Very Happy
Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Jeu 4 Sep - 22:16

Moi aussi jsuis à la ramasse ^^
enfin j'ai presque fini de faire mon socle, maintenant il faut peindre le tout !

Il est superbe le Legolas de xavier... jsuis pressée de le voir en vrai !!!

xavier
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Ven 5 Sep - 13:25

Je le dépose à la boutique Mercredi ou jeudi. J'ai encore quelques coups de pinceau à mettre dessus.
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 8 Sep - 11:22

bon ba c mort pour moi.... j'ai tué ma fig ce weekend... j'aurai mieux fait de pas toucher un pinceau ce dimanche....

Ismagick
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 8 Sep - 12:33

Boah ca te laissera d'autant plus de temps pour ton moloch Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-is-makhgick.over-blog.com/
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 8 Sep - 16:58

ouai. dommage j'aurai bien participé quand même vue comme j'ais tanné hugo pour qu'il face des concour. ^^ Very Happy

Makhno
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 8 Sep - 20:28

Hum... de mon côté, après avoir testé diverse matières disponibles dans la mallette de bob the builder pour texturer mon socle... j'ai attaqué la peinture de la base de salias...

et bas... quand c'est pas sec... c'est pas bon...

sinon... on oubli l'enduit de rebouchage laissé ouvert pendant plus d'un an, le mastic vitrier, le mastic imitation bois, les outils du grand père qui vous arrache un doigt a chaque utilisation, les colles pva bien liquides, qui reste liquide sans sécher, ou les colles qui ne collent pas immédiatement les doigt... sous 2 centième de seconde...

quelqu'un aurait des pansements et une dose de motivation?

Dur dur que la catégorie Mc Gyver...
Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Mer 10 Sep - 16:18

Courage a ceux qui n'ont pas encore terminer leur figurine, vous avez le weekend complet devant vous Wink

Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Jeu 11 Sep - 20:50

Aie aie aie j'arriverai pas a terminer j'ai commencé beaucoup trop tard. Mais ... ça n'empêche pas je continue mon projet.
hebelya
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Dim 14 Sep - 11:26

Hugo, va tu prendre en photo les figs présenté, et les mettre sur le forum??
Hugo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Dim 14 Sep - 12:32

Yess ^^

Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Dim 14 Sep - 21:53

Désolé de te posé toute ces question mais sais a quels heure le jugement et donc les résultats??
Jess

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 15 Sep - 0:01

Jugement à 19h et résultats à 19h30 (environ). Il me reste une journée pour peindre ma fig et mon socle, ca va être du speed painting pour moi^^

Yannick
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 15 Sep - 0:37

J'ai pas eu le temps de terminer mais j'essaye d'emmener quelque chose demain 19h.
hebelya
Vétéran des Croisades
Vétéran des Croisades

MessageSujet: Re: Concours Eclaireur 2008   Lun 15 Sep - 8:22

Bonne chance a tout les deux.
oethrunnar
Enchanteur
Enchanteur