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 [WoW] mode campagne

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KoyuKi
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MessageSujet: [WoW] mode campagne   Lun 28 Avr - 0:09

bonjour

j'ai eu l'idée, si c'est pas deja fait, d'instaurer un tournoi permanent à wow jcc avec du level Up.
Le principe est de faire se battre l'alliance contre la horde et de savoir qui prendra le controle d'azeroth.

chaque joueur controle 1 zone de la carte,
chaque partie mettrai en jeu le territoire de la personne défiée, dont le sort dépendra de l'issue du combat
chaque territoire possede des pv
1 defaite= -1 PV, 1 victoire = +1 pv.
lorsque le territoire n'a plus de pv, il devient la propriété du dernier a avoir gagner dessus, et il repart avec ses PV d'origine.

le joueur victorieux recoltera de l'experience pour son heros qui pourra monter de niveau.
trop de défaite consécutives tuera le heros, et le joueur sera obligé de changer son heros et de repartir lvl 1 (nombre de defaite a determiner)

reste a mettre au points certains truc comme les Up de level :

préférez vous :
une limitation de cartes par niveau
ou
des pouvoirs suplémentaire de ce type : "a nimporte quel moment, 1 joueur lvl 2 peut decider de piocher 2 cartes au lieu d'une lors de sa phase de pioche, 1 seul foi par combat"
+1 vie/lvl , +1 atk/3lvl, +1 def/3lvl

on peut aussi limiter le choix des pouvoirs à la classe du heros, exemple : "druide lvl2 : epuiser 1 ressource pour choisir une carte forme dans votre deck, le deck est ensuite battu"



ensuite peuvent venir d'autres regles comme celle ci :
"en principe, un joueur garde toujours sa zone et ne la quite jamais pour la proteger, sauf lorsqu'il attaque un territoire adverse.
il peut cependant laisser son territoire sans surveillance lui fesant perdre des pv, afin d'aller aider un autre joueur de sa faction. il ne pourra alors pas jouer d'alliés dans le combat, car ses alliés garderont sont territoire pendant son absence.
un joueur qui aide son koopin et qui perd ne peut pas voir son personnage tué, mais il gagnera quand meme une partie de l'experience en cas de victoire.
à son retour dans son territoire, un lancé de dés et certaines conditiosn determinerons les ravages causés par les defias et les murloc en son absense."

le but est d'encourager les combats multiples, genre du 2 vs 2,


certains territoires ont plus de pv que d'autre, il faut commencer avec le territoire libre le plus proche du lieu de son heros dans Wow sur PC (ex, les nains à la forge dans la neige)
un mode story peu etre mis en place aussi, avec un MJ, et des nocturnes organisées,


voilou dites moi votre avis et des amélioration, en esperant voir ce mode etre déclaré "mode story officiel de WoW Jcc, par les joueurs des 7 royaumes"

personnellement, j'ai une préférence pour les pouvoir plutot que les limitations de cartes, car refaire son jeu a chaque foi,c'est pas toujour marrant, et le moins marrant c'est encore de déterminer les cartes accessible à chaque niveau"


pour finir, une tite liste de pouvoirs possibles :

pioche :
-1 foi pas partie, pioche 1 au lieu de 2
-1 foi pas partie, choisie la carte que l'ont souhait , melanger ensuite le deck

gain d'experience :
-continu, chaque allier adverse tué rapporte de l'experience
-continu, chaque quete fini raporte de l'experience

cheated :
-continu, chaque victoire fait gagner des fausses PO pour acheter des vrai boosters tongue (hugo ne voudra jamais, mais on peut toujours essayer)

alliers :
-1 foi par partie, tous les alliers ont +1 atk
-1 foi par partie, tous les alliers ont +1 santé
-continu, à chaque début de votre tour, ciblez un allier. cet allier peut prévenir 1 degat de melée jusqu'a la fin du tour adverse. (il peut prévenir pour chaque combat, et pas une seule foi)(l'allier peut etre différent a chaque tour)

capacités :
-1 foi par partie, pendant ce tour, vos cartes coutent 1 de moins
-1 foi par partie, vous pouvez jouer 1 cartes capacité gratuitement

equipement :
-1 foi par partie, redresser un equipement, la deuxieme utilisation quelle qu'elle soit coute moitié moins (interdi au solo héhé)


des pouvoirs pour la plupart gratuits et mieux que ceux sur les cartes heros, c'est pas le pieds sa ? :heart:
bon ok, c'est parfois abusé, mais il y a de bonnes choses a exploiter
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KoyuKi
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MessageSujet: Re: [WoW] mode campagne   Mar 29 Avr - 0:50

pas de reponse, est ce que les no life du 7 royaumes ne sont pas des no lifes du PC ? :farao:
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KoyuKi
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MessageSujet: Re: [WoW] mode campagne   Dim 4 Mai - 13:28

personne n'a l'air interressé, donc, bin on abandonne (enfin moi)
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MessageSujet: Re: [WoW] mode campagne   

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