Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thélia V: recensement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saryon
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 88
Loisir : AT-43 (Grille-pains), Anima Tactics, GN, Confront (toutes versions), Peinture, JDR: Mage, Cadwallon,

MessageSujet: Thélia V: recensement!   Jeu 13 Mar - 12:13

Salut à tous!

Ce post a pour but de répertorier les participants au GN Thélia V, une sorte de banque de CV GNistique, quoi!

L'objectif est de permettre à chacune et chacun de se (re)présenter, en précisant ses expériences en matière de GN, et éventuellement les domaines dans lesquels vous disposez de compétences (couture, fabrication d'armes, écriture de rituels en tout genre...)

Je vous propose également d'indiquer quel type de persos vous souhaitez jouer (lanceur de sort, roublard, tank...).
Revenir en haut Aller en bas
Saryon
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 88
Loisir : AT-43 (Grille-pains), Anima Tactics, GN, Confront (toutes versions), Peinture, JDR: Mage, Cadwallon,

MessageSujet: Re: Thélia V: recensement!   Jeu 13 Mar - 12:33

Pseudo: Saryon
Prénom: Philippe-Antoine, Philippe suffit Wink

Nombre de GN: 5 comme joueur, 2 comme Orga

Compétences particulières: Fabricant d'armes sur mesure, de tout types; création d'objets de décorum en tout genre; recherche et développement d'effets spéciaux pour des sorts (lance-boule de feu, enfarineurs, etc...); R&D en fabrication d'armures à base de matériaux de récup; inaptitude totale aux travaux d'aiguille

Petite chose qui peut avoir son importance pour notre groupe: apprend le japonais...

Classes de prédilection: voleur, assassin, mage

Classe désirée pour ce GN: Mage

Je pratique égallement l'Aikido, et joue donc un peu avec un boken (katana d'entrainement en bois) et un jo (baton de 1m20).
lordjerrel
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 231
Loisir : JDR (sur table et en Grandeur Nature). AT-43 : Leader Red Blok, Conf4, Anima Tactics, Pirate, Wakfu

MessageSujet: Re: Thélia V: recensement!   Ven 14 Mar - 0:00

Pseudo: Lordjerrel
Prénom: Mathieu

Nombre de GN: 1 en PNJ et 3 en PJ

Compétences particulières: Euh ... Fait un peu de couture (un peu, veux dire que j'ai fait deux costume simple), peu aidé pour la réalisation de BG ...

Petite chose qui peut avoir son importance pour notre groupe: Connais le Fort de Cognelot et les règles de Thélia

Classes de prédilection: assassin et guerrier
Classe désirée pour ce GN: Peu importe je prenderai suivant les manque dans le groupe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
KoyuKi
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 149
Loisir : wank !

MessageSujet: Re: Thélia V: recensement!   Sam 19 Avr - 0:58

Pseudo : KoyuKi

Prenom : Alexandre

nombre de GN : 0 en joueur et 0 en orga

compétence particuliere : la competence de celui qui veux s'initier aux GN sans avoir jamais fais un JDR de sa vie, c'est à dire 0 perso, 0 compé

j'ai fais pas loin de 2 ans de ninjustu, donc en gros je connais les bases des bases, positions, mouvements, clé et quelques armes entre autres les boken,bo/hanbo, shuriken,tanto
je connais aussi la technique pour disparaitre, mais en général, les mechants n'aime pas trop, d'autant plus que ca prend du temps à préparer

je fais de la guitare aussi, mais comme les menestrelle ca sert a rien, disons que je n'en fais pas ^^

classe de prédilection : noobs, debutant, newbie
classe désirée pour ce GN : une classe avec pas trop de truc compliqué

compétence inutile : le 26 juillet (jour du telia V) c'est mon anniversaire et j'aurai 19ans What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thélia V: recensement!   

Thélia V: recensement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1