Forum de la boutique : Les 7 Royaumes, 5 rue Lafayette 38000 Grenoble - Lundi 14h-19h, du Mardi au Samedi de 10h à 19h - 04 76 54 58 35

ShopAccueilPortailAgendaFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Cherche joueurs pour du wargame à l'ancienne
par Zorngottes Mer 16 Aoû - 17:27

» Recherche joueurs pour STAR WARS DESTINY
par blacksun Ven 16 Juin - 9:37

» Magic-Légalité et fraternité des cartes au format EDH ?
par Ruxhart Mar 23 Mai - 16:46

» a DISTANT PLAIN
par champalaune Mer 10 Mai - 19:57

» Cherche groupe pour Shadowrun
par dervonnebenaan Sam 29 Avr - 23:41

» Parties de AoS le 05 Mai 2017
par Hugo Lun 24 Avr - 15:52

» Partenaires Happy Hour?
par cupcake38 Sam 8 Avr - 16:08

» Magic : Fête de lancement - 28/04/2017
par Les 7 Royaumes Ven 31 Mar - 15:50

Réseaux Sociaux
Nouveautés du mois

Partagez | 

Avant première nationale Lèveciel 19 et 20 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferd
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Avant première nationale Lèveciel 19 et 20 janvier   Mar 15 Jan - 15:31

Ce week end c'est l'occasion de voir les nouvelles cartes avant tout le monde lors des avant première nationales.
Je vous ai mis deux extraits assez sympatoches de ce qui va arriver. Des cartes gigantesques il y en aura c'est une certitude.

L'info principale c'est que dimanche au gymnase du vieux temple (54, av. du maréchal Randon pas loin de la boutique) est organisée une AP. RDV 8h30 pour le début des inscriptions, 10h ouverture des paquets. Fin prévue à 19h. 3 boosters minimum par personne en lot, il suffit de jouer 3 matchs. Ca peut monter jusque 36 boosters de lot pour les meilleurs. C'est 25€ de paf.
Vu que c'est toujours plein il vaut mieux se préinscrire, en plus ca donne droit à une carte promo (c'était Veneur de la Garenne du Roitelet en Lorwyn) à l'inscription.
Préinscriptions sur : http://www.wizards-registration.com/ (un peu complexe, MP si vous y arrivez pas). Préinscriptions jusque jeudi soir.

Ensuite pour les motivés il y a une autre AP ce samedi sur Annecy ou Lyon (c'est au choix). Filez moi un MP pour les interessés je vous donnerais les infos. En gros les horaires sont semblables que sur Grenoble, le tarif aussi avec le trajet en +.

Donc du coup j'éspère voir beaucoup d'entre vous à l'AP grenoble ce dimanche, vous verrez c'est plutôt cool pour l'ambiance. Demandez à Morgan qui a réussi à faire un bon résultat pour Lorwyn il y a 3 mois si vous doutez de votre capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eredujeu.org/forum/
Ferd
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Avant première nationale Lèveciel 19 et 20 janvier   Mar 15 Jan - 15:34

Si ca intéresse les gens on peut organiser un rendez vous à la boutique pour ceux qui savent pas où c'est vers 8h30-8h45, pareil dites moi via MP ...

+++

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eredujeu.org/forum/

Avant première nationale Lèveciel 19 et 20 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1